Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Table des matières

Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Comment joindre la CNRACL par téléphone ?

Vous pouvez également contacter les 05 56 11 36 68 et 05 56 11 33 33.

Comment Ecrire à la CNRACL ?

Par courrier : Caisse des Dépôts CNRACL Gestion des pensions Rue du Vergne 33059 Bordeaux Cedex. Par téléphone : 05.57.57.91.99. Par courriel : www.cnracl.fr/actif, rubrique "Nous contacter".

Comment déclarer un décès à la CNRACL ?

Annoncez le décès par téléphone (au 05 57 57 91 99) ou par courriel (au moyen du formulaire que vous trouverez sur la page « aide et contact » du profil retraité du site) et par courrier en mentionnant le nom, le prénom et le numéro de dossier de la personne décédée joindre l'acte de décès à votre envoi.

Comment se connecter à la CNRACL ?

Munissez vous de votre numéro de sécurité sociale, cliquez sur "J'ai perdu mon mot de passe" puis suivez les instructions.

Comment contacter la Cnracl par mail ?

La CNRACL peut être contactée par courriel via des formulaires de contact disponibles sur le site internet. Pour obtenir une réponse par mail : Sélectionnez le motif de votre message. Complétez le formulaire correspondant avec les informations requises (Nom/Prénom/Coordonnées/Numéro de Sécurité Sociale ou numéro SIRET)

Où trouver numéro Cnracl ?

La C.N.R.A.C.L. attribue un numéro d'affiliation à l'agent qui apparaitra sur tous les documents de retraite de l'agent relatifs à la Caisse nationale. L'affiliation d'un fonctionnaire prend effet à la date de son recrutement dans un emploi permanent.

Quel capital décès pour un retraite Cnracl ?

Il est revalorisé tous les ans au 1er avril. Dans le cas où le décès survient à la suite d'un accident de service ou d'une maladie professionnelle, le capital décès est égal à douze fois le montant brut mensuel du traitement indiciaire.

Articles liés: