Comment stocker des meubles dans un garage ?

Table des matières

Comment stocker des meubles dans un garage ?

Comment stocker des meubles dans un garage ?

Privilégiez des objets peu sensibles et pensez à les protéger quand même dans des caisses en plastique ou des housses sous vide pour éviter les mauvaises surprises. Cela les protégera aussi du sol qui peut être en terre battue.

Quel est le prix d'un garde-meuble?

  • Le prix d'un garde-meuble peut être très variable, en fonction de multiples critères : Le type de box : libre accès ou sécurisé. La taille du box : il s'agit d'un critère déterminant, la taille d'un box pouvant varier de 1 ou 2 m² (à partir de 20€ par mois) à plus de 15 m² (à partir de 100€ par mois).

Quel est le terme de garde-meuble?

  • Le terme garde-meuble regroupe plusieurs offres de stockage. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux : Le garde-meuble classique : composé de caisses ou box de stockage, il est géré par des déménageurs. Vous ne pouvez y accéder que sur rendez-vous.

Quelle est la surface de votre garde meuble?

  • Toutes les surfaces sont disponibles, avec un pas d’un demi mètre carré pour les box de moins de 10m², et un pas d’un mètre carré jusqu’à 20m². Pour obtenir le prix de votre garde meuble, la première chose à faire est donc de choisir la surface dont vous avez besoin.

Comment choisir votre garde-meuble?

  • À vous de choisir celle qui vous convient le mieux : Le garde-meuble classique : composé de caisses ou box de stockage, il est géré par des déménageurs. Vous ne pouvez y accéder que sur rendez-vous. Le garde-meuble en libre accès, ou self-stockage : grâce à sa souplesse, c'est la formule la plus en vogue.

Articles liés: