Quand utiliser Sepia officinalis ?

Table des matières

Quand utiliser Sepia officinalis ?

Quand utiliser Sepia officinalis ?

Ce médicament homéopathique est à prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou encore de la menthe. Les granules et les doses sont à laisser fondre sous la langue. Dans les troubles digestifs : Sepia officinalis 5 CH : 5 granules matin et soir pendant 2 mois.

Pourquoi prendre sépia ?

Ce remède est surtout utile dans un contexte de baisse de moral et de fatigue, avec une sensation de " lourdeur " au niveau de l'utérus. Angoisse et anxiété : prendre Sepia 15 CH (5 granules le soir) si la personne est anxieuse, a peu confiance en elle et présente des bouffées de chaleur émotives.

Qu'est-ce que Silicea en Homeopathie ?

Silicea du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique d'origine minérale(acide silicique du cristal de roche ) traditionnellement conseillé en cas de déminéralisation, surmenage et fatigue physique et psychologique, dégénérescence vasculaire, suppurations et toxi-infections chroniques (Sueurs nocturnes, abcès, ...

Quand prendre le Folliculinum ?

Lors du symptôme prémenstruel, il se prend trois à quatre jours avant l'apparition des symptômes. Il faudra le répéter plusieurs cycle de suite. Pour les troubles fonctionnels, folliculinum se prend en 15 CH, 1 dose les 10e et 20e jours d'un cycle normal.

Quelle est la couleur sépia ?

La couleur sépia désigne par synecdoque le brun violacé obtenu par l'emploi de l'encre de seiche. En photographie, un tirage sépia est une image monochrome dont les valeurs sombres sont brunes plutôt que noires.

Pourquoi prendre Phosphorus 9ch ?

Phosphorus est un médicament homéopathique très largement utilisé. avec une phase dépressive (fatigue, démotivé pour travailler, tristesse, pleurs, ne parle plus,...) ; - dans les douleurs articulaires qui sont particulièrement plus sensibles en cas de temps orageux.

Pourquoi Phosphorus ?

Phosphorus est un remède homéopathique indiqué pour plusieurs autres pathologies, comme les troubles hépatiques, les problèmes pulmonaires et l'insuffisance cardiaque. Il aide également à prévenir les AVC.

Articles liés: