Quelle reprise pour l'achat d'une voiture neuve ?

Table des matières

Quelle reprise pour l'achat d'une voiture neuve ?

Quelle reprise pour l'achat d'une voiture neuve ?

Pour un achat de voiture neuve, le maximum que vous pouvez obtenir est de 15%. Le fait de souscrire un crédit auto ou un contrat d'entretien auprès du concessionnaire peut vous aider à atteindre ce montant, puisque plus le vendeur place de contrats, meilleure est sa commission.

Pourquoi l'achat d'une voiture avec reprise de l'ancien véhicule?

  • L'achat d'une voiture avec la reprise de l'ancien véhicule est une pratique courante pratiquée par la majorité des concessionnaires. Cela leur permet le renouvellement de leurs stock de véhicules.

Pourquoi la reprise d'une voiture neuve?

  • Néanmoins, les concessionnaires proposent désormais de reprendre certains véhicules lors de l'achat d'une voiture neuve. En raison de la simplicité de cette reprise, du fait qu'elle évite bon nombre de tracas liés à la vente de particulier à particulier, il s'agit d'une offre qui peut paraître comme étant particulièrement intéressante.

Comment vendre un ancien véhicule au meilleur prix?

  • Vendez vite et facilement au meilleur prix ! Cette méthode fonctionne sur le principe de la reprise de votre ancien véhicule par le concessionnaire et faire l’achat d’un neuf suite à cette transaction. Il existe deux types de reprise : la reprise sèche ou la reprise avec rachat.

Quel est le système de reprise d'un véhicule?

  • La majorité des concessionnaires proposent un système de reprise avec une obligation d'achat. Cette méthode permet l’achat d’un nouveau véhicule à un prix réduit, puisque vous bénéficiez du prix de vente pour en faire l’acquisition.

Articles liés: