Comment me connecter à mon compte Cibtp ?

Table des matières

Comment me connecter à mon compte Cibtp ?

Comment me connecter à mon compte Cibtp ?

  1. ❶ Cliquez sur Ouverture de compte. L'ouverture de compte s'effectue ensuite très simplement en deux étapes. ...
  2. ❶ ❷ Saisissez et confirmez votre. adresse électronique qui deviendra votre. ...
  3. Le lien d'activation contenu. ...
  4. SE CONNECTER. ...
  5. Consulter les informations légales en lien avec votre caisse CIBTP.

Comment payer la Cibtp ?

Le paiement dématérialisé peut s'effectuer de deux manières : soit par carte bancaire, via un module de paiement sécurisé, soit par virement bancaire. Attention : le paiement par chèque n'est pas autorisé !

Comment se faire payer ses congés Cibtp ?

L'indemnité compensatrice de congés payés n'est pas automatiquement perçue par le salarié à son départ de l'entreprise. Vous devez transmettre un justificatif de votre situation actuelle au 22 rue de Dantzig – 75756 Paris cedex 15, ou via notre site internet www.cibtp-idf.fr > Profil salariés > Nous contacter.

Comment ajouter un RIB sur Cibtp ?

Comment nous transmettre vos références bancaires ? Depuis votre espace sécurisé vous pouvez nous transmettre vos coordonnées bancaires. → Transmettre votre RIB pour la première fois : www.cibtp-idf.fr > Salarié > ESPACE SÉCURISE > rubrique Mon espace salarié > Mes informations > Mode de paiement.

Comment calculer les indemnités de congé?

  • Pour le calcul des droits à congé (nombre de jours acquis), les heures indemnisées sont prises en compte pour 75 %. Pour le calcul de l’indemnité de congé, c’est le montant brut des indemnités de chômage intempéries qui est pris en compte.

Est-ce que le salarié est salarié du BTP?

  • Si le salarié travaille chez un autre employeur du BTP, ses droits sont préservés par la caisse de son dernier employeur et seront réglés en fonction des dates de congé qui seront communiquées par son nouvel employeur. Dans les autres cas, notamment s’il n’est plus salarié du BTP, il doit contacter la caisse du dernier employeur.

Comment commencer l’indemnisation pour les intempéries?

  • L’indemnisation pour intempéries du salarié ne commence qu’après un délai de carence de 1 heure pour la même semaine, ou pour une période continue si l’arrêt dure plus d’une semaine. Les arrêts isolés de moins d’une heure ne sont donc pas pris en charge.

Comment les salariés perçoivent les indemnités intempéries?

  • Les salariés perçoivent les indemnités intempéries dans les mêmes conditions que leur salaire, lors de chaque paie. C’est l’employeur qui verse les indemnités aux salariés : elles doivent donc apparaître distinctement sur le bulletin de paie.

Articles liés: