Comment s Epiler le maillot à la lumière pulsée ?

Table des matières

Comment s Epiler le maillot à la lumière pulsée ?

Comment s Epiler le maillot à la lumière pulsée ?

L'épilation à la lumière pulsée du maillot - Utiliser les lunettes de protection fournies avec l'épilateur afin de protéger ses yeux de la lumière pulsée. Ensuite, il suffit de passer le rayon lumineux sur le maillot, en ne repassant pas deux fois sur une même zone pour ne pas se brûler.

Quand se raser avant épilation lumière pulsée ?

Oui, car il faut se raser deux jours avant chaque séance pour que les poils soient en phase de repousse. Près du visage et sous les bras, le port de lunettes de protection est conseillé.

Est-ce que la lumière pulsée est bien ?

La lumière pulsée est une méthode de lumière plus diffuse et moins puissante pour un usage à domicile et une épilation semi-définitive. La lumière pulsée est moins invasive, et s'avère tout autant efficace à condition de retoucher régulièrement les zones épilées (tous les 2 ou 3 mois après les premières séances).

Quand les poils tombent après laser ?

Le laser détruit donc le bulbe de manière définitive. ... La fameuse et tant attendue chute des poils après votre épilation au laser n'interviendra, suivant les zones traitées et le phototype de votre peau, qu'au bout de quelques jours à 3 semaines.

Est-ce que les poils tombent ?

Cette phase dure alors entre 4 et 6 ans chez les femmes et 2 à 4 ans chez l'homme. La phase catagène : les poils s'arrêtent de pousser, le follicule pileux n'est plus actif. Cette phase dure environ 3 semaines. La phase télogène : les poils tombent et est alors remplacé par de nouveaux poils.

Comment se déroule une Epilation du maillot intégral ?

Il s'agit de laisser un petit triangle de poils au niveau du pubis en épilant entièrement les lèvres. Une forme idéale pour les adeptes de strings et de tangas. Comme son nom l'indique, le maillot intégral consiste à enlever l'intégralité des poils présents sur le pubis et les lèvres pour afficher une peau bien lisse.

Pourquoi se raser avant épilation lumière pulsée ?

Pour que l'épilation à la lumière pulsée soit efficace, les poils doivent être présents dans le follicule pileux. En revanche, il est tout à fait possible de vous raser entre les séances ! Car cela n'aura pas d'impact sur la racine.

Quelle longueur de poils pour épilation lumière pulsée ?

Pour que l'épilateur lumière pulsée soit efficace vos poils ne devront pas dépasser 1 mm de longueur. C'est pourquoi, selon la repousse des poils qui est propre à chaque personne, il faudra passer un coup de rasoir 1 à 3 jours avant chaque séance.

Pourquoi ne pas exposer votre maillot à la lumière pulsée du maillot?

  • Comme avant une séance d’épilation à la lumière pulsée du maillot, il ne faut surtout pas vous exposer au soleil de manière directe dans les jours qui suivent. Cela pourrait causer de graves brûlures.

Comment vous lancer dans une épilation à la lumière pulsée?

  • Vous êtes bien décidée à vous lancer dans une épilation à la lumière pulsée, mais avant de commencer, voici quelques précautions à prendre concernant la zone du maillot. Tout particulièrement sensible et proche des muqueuses, il est important de prendre de multiples précautions pour vous épiler le maillot à la lumière pulsée.

Comment enfiler les lunettes de protection avec votre épilateur à lumière pulsée?

  • Commencez par enfiler les lunettes de protection fournies avec votre épilateur à lumière pulsée. Elles sont indispensables, car les effets des flashs de l’appareil peuvent abîmer vos yeux de manière irréversible, et cela, même si vous êtes en train de réaliser une épilation à la lumière pulsée du maillot.

Qu'est-ce que le maillot?

  • Le maillot est une zone particulièrement sensible du corps (si ce n'est LA plus sensible !). Elle demande ainsi un appareil adapté afin d'éviter que votre épilation ne se transforme en véritable moment de torture !

Articles liés: