Comment faire le code en ligne ?

Table des matières

Comment faire le code en ligne ?

Comment faire le code en ligne ?

S'inscrire à l'épreuve du code sur internet

  1. Rendez-vous sur le site d'un centre d'examen du code. ...
  2. Choisissez votre lieu et date de passage parmi les sessions proposées. ...
  3. Renseignez votre nom, date de naissance et votre numéro NEPH (il faut préalablement demander ce numéro sur le site internet de l'ANTS).

Comment passer le code gratuitement ?

Pour passer le code en candidat libre, vous devez obtenir un numéro d'enregistrement préfectoral harmonisé (NEPH) sur le site de l'ANTS et vous inscrire dans un centre d'examen agréé. Des règles spécifiques s'appliquent si un aménagement de l'épreuve est nécessaire en raison d'un handicap.

Comment apprendre le code de la route sur Internet?

  • Il existe de nombreux sites et applications pour réviser le code de la route sur internet. Ces formations ont l’avantage d’être bien moins chères qu’en auto-école, où il faut généralement compter 300€ en moyenne pour passer le code. D’autre part, apprendre le code sur internet vous offre beaucoup plus de flexibilité.

Comment bénéficier d'un code de la route en ligne?

  • Avec notre offre “Code de la route en ligne” vous pourrez bénéficier d'une formation tout à fait abordable au code de la route, tout en ayant en mains les clés du succès. En effet, nos leçons et nos séries de questionnaires à choix multiples sont conformes au contenu de l'examen officiel de l'ETG. De plus , nous vous garantissons une assistance ...

Quelle est l’obtention du code de la route?

  • Quel que soit votre choix, l’obtention du code est obligatoire pour avoir le droit de passer l’épreuve pratique du permis B. Notre formation vous permet de préparer efficacement votre examen du code de la route. Le pourcentage de nos élèves qui réussissent leur code est très largement supérieur à la moyenne nationale.

Comment se modernise le code de la route?

  • Heureusement, depuis la loi Macron de 2015, l’examen code de la route se modernise. Il est maintenant possible de passer le code sur internet, tout du moins de réviser et de s’inscrire à l’épreuve en ligne, sans passer par une auto-école traditionnelle.

Articles liés: