adplus-dvertising

Quel type de livre rachète momox ?

Table des matières

Quel type de livre rachète momox ?

Quel type de livre rachète momox ?

Momox rachète plusieurs catégories de biens culturels du moment qu'ils soient fonctionnels et en bon état, si vos livres tombent en lambeaux ou que vos CD et DVD sont tous rayés ils ne passeront pas le contrôle qualité à l'arrivée dans leurs locaux ça va de soi.

Où se trouve momox ?

Momox GmbH est une société de recommerce allemande fondée à Berlin, et spécialisée dans l'achat/vente de livres et articles culturels d'occasion. L'entreprise est implantée en Allemagne, en Autriche, en France et au Royaume-Uni.

Comment installer momox ?

Téléchargez l'application momox maintenant et c'est parti ! Rapide et pratique via votre smartphone ou votre tablette ! Scannez le QR Code et téléchargez gratuitement l'application.

Comment se procurer des livres d'occasion ?

acheter des livres d'occasion ?

  1. Les sites d'achats sur internet. Rakuten / Priceminister. La bourse aux livres. Momox. FNAC. Amazon. Et aussi… Gilbert Joseph.
  2. Dans les brocantes.
  3. Acheter des livres neufs en format poche.

Comment savoir si un livre a de la valeur ?

Les sites suivants permettent de connaître le prix des livres d'occasions plus récents en fonction de l'offre et de la demande. : "Gibert Joseph.com" http://www.gibertjoseph.com qui propose une rubrique « beaux livres » et les sites "Momox" http://www.momox.fr ou "Kizbi" http://www.kizbi.com qui vous permettront ...

Quel magasin reprend les livres ?

L'agitateur culturel ouvre plus grand la porte au commerce d'occasion de livres : dans un accord passé avec La Bourse aux Livres, solution de vente entre particuliers, Fnac disposera d'une solution de reprise des ouvrages.

Comment contacter momox ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 76 54 96 53. Veuillez nous retourner l'article défectueux seulement après avoir pris contact avec nous en indiquant le numéro de commande et l'article concerné.

Où déposer des livres ?

En résumé pour donner vos livres, vous pouvez…

  • En faire don à une association comme Bibliothèques Sans Frontières.
  • Les donner à Emmaüs.
  • Les déposer dans une boîte à livres.
  • Les confier à La Bourse aux Livres.

Comment annuler une vente sur momox ?

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (momox GmbH, Schreiberhauer Straße 30, D-10317 Berlin, [email protected]momox-shop.fr, télécopie: 00 8) informer de votre décision de révoquer ce contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque (par example un courrier postal, une télécopie ou un ...

Où mettre les livres qu'on ne veut plus ?

Il est aussi possible d'en proposer à Emmaüs, même si certaines antennes en ont parfois trop et n'en prendront pas davantage. Certaines plateformes en ligne sont aussi en plein essor, à l'image de Recyclivre, qui propose des collectes gratuites chez le particulier.

Articles liés: