Comment se débarrasser d'un véhicule ?

Table des matières

Comment se débarrasser d'un véhicule ?

Comment se débarrasser d'un véhicule ?

Afin de vous débarrasser d'une voiture en mauvais état, entrez en contact avec un centre démolisseur ou broyeur de véhicule hors d'usage. En vous rendant sur le site Internet du ministère de l'Environnement, vous trouverez la liste des centres agréés catégorisés par département.

Comment se débarrasser d'un véhicule qui ne roule plus ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre voiture qui ne roule plus, vous devez vous adresser à un professionnel de la reprise automobile. En effet, seuls les concessionnaires et garages possèdent l'agrément indispensable à une telle transaction. Ils n'exigeront pas de contrôle technique.

Comment mettre votre véhicule à la ferraille?

  • Pour mettre votre automobile à la ferraille, communiquez avec notre équipe. Vous saurez que le recyclage de votre véhicule respectera non seulement les standards de l’industrie, mais que tout sera fait de façon totalement responsable. Nous achetons votre auto ou votre camion pour la mise à la ferraille quel que soit son état (route ou scrap).

Quelle est la meilleure solution à vendre sa voiture à un ferrailleur?

  • La meilleure alternative à la solution de vendre sa voiture à un ferrailleur, c’est vendezvotrevoiture.fr. Nous reprenons votre véhicule en l'état et nous effectuons les procédures administratives nécessaires. Plus besoin de vendre sa voiture à un épaviste, votre voiture a encore de la valeur !

Quel était le prix de la ferraille au kilo?

  • Si le prix de la ferraille au kilo pouvait atteindre 0,10€/kg (c'est-à-dire 100€ la tonne) il y a un 10 ans, aujourd'hui la plupart des ferrailleurs ne pourront plus prendre votre voiture avec les lois sur l'environnement.

Quel est le délai de récupération de votre véhicule?

  • Prendre note que le processus complet de récupération du véhicule peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables. Les véhicules devant être remorqués doivent être accessibles, sans quoi votre demande pourrait être rejetée. Vous retrouverez la masse nette, ainsi que l'année, sur le certificat d'immatriculation de votre véhicule.

Articles liés: