Où se garer gratuitement Montpellier ?

Table des matières

Où se garer gratuitement Montpellier ?

Où se garer gratuitement Montpellier ?

Stationnement gratuit à Montpellier: Il existe plusieurs parkings publics dont le stationnement est gratuit : le parking Georges Pompidou, Jacou, Juvignac, Lattes Centre, Pérols Centre, Saint-Jean de Védas Centre et Via Domitia. Les autres parkings payants offrent moins de 15 minutes de stationnement gratuites.

Comment obtenir une carte de stationnement résidentiel à Paris ?

Votre demande doit être faite sur place, directement auprès du service voirie de votre mairie. Toutefois, certaines mairies proposent d'effectuer la demande de carte sur leur site internet par le biais d'un téléservice. Renseignez-vous auprès de votre mairie.

Quelle est la durée limitée du stationnement à Montpellier?

  • En vigueur au 1er janvier 2018. Le stationnement à Montpellier est payant du lundi au samedi de 9h à 18h. La tarification du stationnement sur voirie à Montpellier s’effectue selon un découpage en trois zones payantes à durée limitée : la zone jaune, limitée à 5h de stationnement, la zone orange, limitée à 7h de stationnement,

Quels sont les parkings publics à Montpellier?

  • Il y a 6 principaux parkings publics dans le centre-ville de Montpellier. Si vous souhaitez souscrire un abonnement au mois ou à l’année, il est possible de se renseigner directement en gare ou sur tam-voyages.com. Cependant, la plupart de ces parkings sont complets pour les mois à venir.

Comment entretenir un parking souterrain à Montpellier?

  • Propre et bien entretenu ce parking est souterrain et sécurisé par la présence d’un gardien, dans la résidence attenante. rue du Professeur Joseph Anglada : profitez de ce parking souterrain privé et gardienné pour garer votre véhicule en toute tranquillité, au coeur des hôpitaux de Montpellier et de la faculté des Sciences.

Quelle est la tarification pour les résidents de Montpellier?

  • Une tarification unique est appliquée pour tous les résidents de Montpellier. Chaque foyer peut bénéficier de deux abonnements résidents. Le règlement du stationnement résidant s'effectue au mois ou à l’année. En dehors du secteur de résidence, la tarification publique sera appliquée.

Articles liés: