adplus-dvertising

Comment joindre la CPAM sans payer ?

Table des matières

Comment joindre la CPAM sans payer ?

Comment joindre la CPAM sans payer ?

Le seul moyen de joindre l'Assurande Maladie par téléphone est de composer le 36 46. Si vous ne souhaitez pas la contacter par téléphone, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos accueils ou envoyer un message via la messagerie de votre compte ameli.

Où envoyer le courrier CPAM ?

envoyer la feuille de soins papier ? Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d'accueils de votre département.

Où envoyer les feuilles de soins au Havre ?

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Havre à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Havre - siège du Havre.

Comment creer une nouvelle adresse mail pour ameli ?

Vous pouvez créer votre compte directement en ligne, depuis le compte ameli, en cliquant sur « JE CRÉÉ MON COMPTE » depuis la page d'accueil du compte ameli.

Comment creer 2 comptes ameli avec la même adresse mail ?

Pour des raisons de sécurité, les nouvelles règles d'utilisation du compte ameli ne permettent pas de renseigner une seule et même adresse mail pour deux comptes distincts.

Quel est le siège de la CPAM à Strasbourg?

  • CPAM Strasbourg, 16 rue de Lausanne, 67090 Strasbourg. Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h. CPAM Strasbourg Cronenbourg, 27 rue Herschel Cronenbourg, 67200 Strasbourg.

Quelle est l’adresse de la CPAM du Bas-Rhin?

  • C’est l’adresse suivante que vous devrez utiliser pour l’envoi de tous vos courriers à la CPAM du bas-Rhin : Caisse primaire d’Assurance Maladie du Bas-Rhin 16, Rue de Lausanne 67090 Strasbourg Cedex

Comment contacter la CPAM?

  • Elle permet principalement aux assurés de bénéficier d’un remboursement de leurs frais de santé. Pour contacter la CPAM, que ce soit pour demander des informations sur ses démarches en ligne, ses remboursements, ses feuilles de soin ou bien pour obtenir des attestations, cela est possible.

Quelle est la Caisse primaire d’assurance maladie de Strasbourg?

  • La CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de Strasbourg couvre une partie des frais de santé des habitants du Bas-Rhin affiliés au régime général de la sécurité sociale. Elle favorise également la prévention des risques professionnels auprès des entreprises et indemnise les travailleurs victimes d’un accident de travail ou d ...

Articles liés: