Quel trait d'eye-liner pour des petits yeux ?

Table des matières

Quel trait d'eye-liner pour des petits yeux ?

Quel trait d'eye-liner pour des petits yeux ?

Lest petits yeux Pour agrandir votre regard au maximum, le trait d'eye-liner le plus adapté est le liner égyptien. Il consiste à tracer un trait sur la paupière supérieure en partant du coin interne, et de tracer un trait seulement sur la moitié du bas de l'œil sous peine d'alourdir le regard.

Comment faire un petit trait d'eye-liner ?

Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l'oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3). Plus votre trait sera fin et tracé au ras des cils, plus l'eyeliner paraitra naturel. Plus il sera épais, et plus votre regard sera sophistiqué.

Quel eye-liner pour paupière tombante ?

Number Four : Au final, un trait un peu “messy”(flou), passera mieux sur une paupière tombante. Un trait hyper précis mettra en avant les asymétries et petits défauts. Number Five : Sur une paupière tombante, un trait d'eyeliner suffit.

Pourquoi mettre de l'eye-liner ?

A quoi sert l'eye-liner ? L'eye-liner est idéal pour redessiner le regard : il peut lui donner plus de présence, mais également allonger les yeux. Il permet aussi, quand on utilise du fard à paupière de couleur vive, de l'encadrer et de structurer le maquillage.

Comment mettre en valeur des petit yeux ?

Optez toujours pour des fards à paupières nacrés ou irisés qui sont les alliés des petits yeux. (1) Appliquez un fard à paupières clair nacré ou irisé (beige, beige rosé, sable, beige doré) sur la paupière mobile pour illuminer et ouvrir le regard.

Comment se faire un trait d'Eye-liner sans Eye-liner ?

Utiliser du mascara En effet, en cas de panne d'eyeliner, vous pouvez toujours le remplacer par du mascara. Il suffit de bien insister avec la brosse en pressant plusieurs fois sur les racines des cils, sans bouger. Corrigez ensuite le trait au pinceau.

Comment faire le trait d'Eye-liner au coin de l'œil ?

On commence par tracer un trait d'eye-liner au ras des cils en commençant par le coin interne de l'oeil et en étirant vers le coin externe. On n'a pas peur de déborder et de faire remonter le trait en direction de la tempe. Pour plus de facilité, pensez à tirer légèrement sur votre paupière pour éviter les accros.

Comment se maquiller quand on a des paupières tombantes ?

Avec un fard pâle, on recouvre toute la paupière mobile. On applique aussi la couleur sous la racine des cils inférieurs pour illuminer la partie tombante de l'œil. Attention : si on a des rides creuses, des cernes ou des poches sous les yeux, il vaut mieux limiter l'application du maquillage à la paupière mobile.

Comment se maquiller quand on a les yeux qui tombent ?

Yeux qui tombent : un maquillage avec une couleur adaptée à la forme. On évite les tons foncés, qui alourdissent le regard, et on mise sur les couleurs claires qui agrandissent l'œil. Le fard à paupières sec ou en crème rose pâle, beige irisé,nude ou doré, par exemple, pourra être utilisé pour la paupière mobile.

Articles liés: