Comment ouvrir compteur eau Saur ?

Table des matières

Comment ouvrir compteur eau Saur ?

Comment ouvrir compteur eau Saur ?

Pour ouvrir son compteur, il suffit de souscrire un abonnement à l'eau auprès de Saur. Si l'ouverture de compteur d'eau est essentielle, elle n'est pas obligatoire si le logement dispose d'une autre source d'eau potable, comme un puits par exemple.

Est-ce que la Saur coupe l'eau ?

Le métier de Saur est de produire et distribuer, pas de couper l'eau. Saur se conforme aux dispositions de la loi Brottes et n'opère plus de coupures d'eau dans les résidences principales en cas d'impayés depuis la décision du conseil constitutionnel de 2015 et les décisions jurisprudentielles de 20.

Où trouver numéro compteur eau Saur ?

Sur l'étiquette d'identification du compteur - Le numéro de série du compteur se trouve sur l'étiquette d'identification à l'arrière du compteur, dans la partie inférieure, ou sous le couvercle.

Combien coûte l'ouverture du compteur Saur?

  • 💰 Combien coûte l'ouverture du compteur Saur ? Chez la Saur, les frais de dossier (soit les frais d'accès au service de l'eau potable) sans déplacement sont de 50€ HT. Ils sont à régler une seule fois, au moment de la souscription du contrat.

Quel est le délai pour l’ouverture d’un compteur d’eau SAUR?

  • Concernant le délai pour l’ouverture d’un compteur d’eau Saur, il faut compter moins de 24h pour que le dossier d’accueil soit transmis au service concerné. Ensuite, Saur garantit un accès à l’eau potable sous 24h ouvrées.

Comment Prévenez-vous de votre compteur?

  • Si votre compteur est à l’intérieur de votre habitation, nous vous proposerons un rendez-vous. Pour plus de confort, prévenez-nous à l’avance de votre arrivée. vos coordonnées personnelles, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre justificatif d’identité.

Comment ouvrir son compteur d'eau?

  • Pour ouvrir son compteur, il suffit de souscrire un abonnement à l'eau auprès de Saur. Si l'ouverture de compteur d'eau est essentielle, elle n'est pas obligatoire si le logement dispose d'une autre source d'eau potable, comme un puits par exemple.

Articles liés: