Comment se faire payer ses congés payés BTP ?

Table des matières

Comment se faire payer ses congés payés BTP ?

Comment se faire payer ses congés payés BTP ?

Congés payés BTP : fin de contrat

  1. Soit en trouvant un nouvel emploi dans le BTP, auquel cas ces droits lui seront reportés via le nouvel employeur.
  2. Soit en soldant ses droits directement auprès de la caisse en faisant une demande paiement congés payés BTP.

Quand paye la PRO BTP ?

Quand payer vos cotisations ? Les cotisations sont à payer tous les mois pour la retraite complémentaire, la prévoyance et la formation continue. Pour le règlement des cotisations, le prélèvement est le 25 du mois suivant la déclaration.

Comment vous donner toutes les informations utiles à la gestion des congés payés?

  • Vous donner toutes les informations utiles à la gestion des congés payés et du chômage intempéries… mais aussi, vous permettre de faire en ligne, de façon rapide et sécurisée, l’essentiel de vos démarches.

Est-ce que la demande de paiement de congé est acceptée?

  • En conséquence, toute demande de paiement de congé relative à un exercice antérieur de plus de trois ans ne peut être acceptée, excepté en cas de report de la prise de congé. Rappel : l’attestation de paiement est à conserver au même titre que les bulletins de salaire.

Est-ce que le salarié est salarié du BTP?

  • Si le salarié travaille chez un autre employeur du BTP, ses droits sont préservés par la caisse de son dernier employeur et seront réglés en fonction des dates de congé qui seront communiquées par son nouvel employeur. Dans les autres cas, notamment s’il n’est plus salarié du BTP, il doit contacter la caisse du dernier employeur.

Articles liés: