Qu'est-ce qu'un transport itératif ?

Table des matières

Qu'est-ce qu'un transport itératif ?

Qu'est-ce qu'un transport itératif ?

Un transport itératif est un transport répété au titre d'un même traitement ne répondant pas à la définition du transport en série.

Pourquoi antidater un bon de transport ?

Les transports prescrits à l'arrivée ne sont pas remboursables, antidater une prescription de transport c'est établir un faux ! En cas d'ALD : - la personne transportée doit être reconnue atteinte d'une affection de longue durée. Le médecin doit connaître les motifs de l'ALD et établir le lien avec la prescription.

Comment remplir une prescription médicale de transport ?

0:371:33Extrait suggéré · 56 secondesComment bien remplir la prescription médicale de transport - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Qui doit remplir la prescription médicale de transport ?

Le médecin doit remplir le formulaire « Prescription médicale de transport ». Il doit être complété avant le déplacement (il s'agit ici d'un exemple. Le formulaire est normalement en possession de votre médecin).

C'est quoi un bon de transport ?

La prescription médicale, plus connue sous le terme « bon de transport », est un formulaire que remplit le médecin afin de déterminer le mode de transport dont le patient a besoin ainsi que la date et le lieu où il doit se rendre.

Qui peut me faire un bon de transport ?

Les transports sanitaires peuvent faire l'objet d'une prescription médicale de transport (PMT) de la part de votre médecin traitant, de votre cancérologue ou de tout autre professionnel de santé. ... En revanche, c'est votre état de santé qui rentre en ligne de compte.

Articles liés: