Comment obtenir un numéro d'objet pour un spectacle ?

Table des matières

Comment obtenir un numéro d'objet pour un spectacle ?

Comment obtenir un numéro d'objet pour un spectacle ?

L'employeur obtient le numéro d'objet par Internet, sur le site pole-emploi-spectacle.fr, après qu'il se soit identifié. Il doit donc se munir de son numéro d'identifiant et de son mot de passe afin de pouvoir accéder à la rubrique « Numéro d'objet » et de saisir les éléments demandés.

Où trouver son numéro d'intermittent du spectacle ?

Vous pouvez les retrouver sur votre AEM :

  • Prenez le numéro d'affiliation qui se trouve dans le deuxième bloc de votre AEM, appelé “2/ Employeur”. Ce numéro fait 11 caractères.
  • Enlevez les 2 premiers caractères (80) et le dernier chiffre.
  • Il vous reste les 8 caractères du milieu qui est votre identifiant Pôle Emploi.

Comment créer un numéro d'objet Pôle emploi ?

Pour cela, identifiez-vous sur le portail employeurs du Pôle Emploi et effectuez votre demande dans la rubrique « numéro d'objet ». L'attribution du numéro est immédiate. Ce numéro d'objet doit apparaître sur toutes vos AEM, les bulletins de salaire, et si possible sur les contrats de travail des employés.

Comment déclarer son intermittence ?

Pour devenir intermittent du spectacle et toucher des allocations chômage ; il faut être en fin de contrat, s'inscrire au Pôle Emploi, et accomplir un total de 507 heures de travail déclarées sur une période de 12 mois.

Comment créer un compte employeur sur Pôle Emploi ?

  1. 1 Rendez-vous sur www.pole-emploi.fr,
  2. 2 Cliquez sur le bouton « CONNEXION » dans la partie droite de.
  3. 3 Cliquez sur « CRÉER UN ESPACE ». ...
  4. 4 Saisissez vos coordonnées (adresse postale,
  5. 5 Confirmez vos informations personnelles en cliquant sur « VALIDER »
  6. 6 Votre espace est maintenant créé.

Quel est le numéro d’objet demandé pour le démarrage d’un spectacle?

  • Le numéro d'objet qui est demandé par l’employeur pour le démarrage d’un spectacle doit être reporté sur les déclarations des répétitions afférentes à ce spectacle. Dans le cas d’une tournée avec plusieurs contrats de cession (1 par ville), doit-on demander un ou plusieurs numéros d’objet ?

Quel est le numéro d'objet d'un spectacle vivant?

  • Numéro d'objet. Numéro qui doit être demandé auprès de Pôle emploi par tout employeur du spectacle vivant et enregistré, préalablement au démarrage d'un nouveau spectacle ou d'une nouvelle production et à l'embauche des salariés intermittents. Une fois le numéro attribué à l'employeur, tous les salariés artistes et techniciens intermittents ...

Quel est le numéro d’objet demandé par l’employeur pour un spectacle?

  • Comme pour les représentations il s’agit d’un numéro par spectacle et par employeur. Le numéro d'objet qui est demandé par l’employeur pour le démarrage d’un spectacle doit être reporté sur les déclarations des répétitions afférentes à ce spectacle.

Comment obtient-on le numéro d’objet?

  • L’employeur obtient le numéro d’objet par Internet, sur le sitepole-emploi-spectacle.fr, après qu’il se soit identifié. Il doit donc se munir de son numéro d’identifiant et de son mot de passe afin de pouvoir accéder à la rubrique « Numéro d’objet » et de saisir les éléments demandés.

Articles liés: