Comment immatriculer une voiture importée en Belgique ?

Table des matières

Comment immatriculer une voiture importée en Belgique ?

Comment immatriculer une voiture importée en Belgique ?

Le véhicule doit être pré-enregistré avec une homologation Européenne avant d'être présenté au contrôle technique. Immatriculation : Rendez-vous au Groupe Bastin pour immatriculer et assurer votre véhicule. Vous devez nous présenter le formulaire de demande original dûment rempli et signé.

Pourquoi les voitures sont moins chères en Espagne ?

L'Espagne a plusieurs avantages pour trouver une bonne voiture d'occasion au meilleur prix : ... Les décotes sur les voitures récentes sont relativement importantes et le marché de l'occasion est plus bas. Les espagnols roulent moins que les Français. Les voitures se vendent un peu moins cher en neuf.

Combien coûte un contrôle technique en Espagne?

  • En Espagne, c’est l’organisme ITV (Inspección Técnica de Vehículos) qui est en charge du contrôle technique en Espagne. Une démarche qui pourra vous coûter 200€ si votre contrôle n’est pas fait en temps et en heure. Donc, il ne faut pas attendre et même anticiper la date ultime.

Quel est le délai pour faire le contrôle technique en France?

  • Le contrôle technique doit dater de moins de 6 mois. A savoir : le contrôle technique fait dans un pays extérieur à l'Union européenne n'est pas valable en France. Le délai accordé pour faire le contrôle technique ne doit pas être dépassé.

Est-ce que le contrôle technique est valable en France?

  • A savoir : le contrôle technique fait dans un pays extérieur à l'Union européenne n'est pas valable en France. Le délai accordé pour faire le contrôle technique ne doit pas être dépassé. A savoir : le contrôle technique fait dans un pays extérieur à l'Union européenne n'est pas valable en France. Cette page vous a t-elle été utile ? 5 Parfait !

Est-ce que le contrôle technique est encore maintenu?

  • Pire encore, le contrôle technique est encore maintenu à l’heure qu’il est … alors qu’il devient chaque jour un peu plus difficile de trouver un centre capable d’effectuer l’opération. Afin de limiter la propagation du coronavirus, le gouvernement espagnol a annoncé qu’il suspendait le contrôle technique pendant toute la durée de l’Etat d’Alerte.

Articles liés: