Où évacuer les terres ?

Table des matières

Où évacuer les terres ?

Où évacuer les terres ?

L'évacuation de la terre peut se faire soit vers une déchetterie, soit vers une autre propriété, et ce, en fonction de la nature de la terre. En effet, lorsque la terre est végétale (fertile), elle est très recherchée et donc on peut facilement la vendre à une pépinière, à un espace vert ou à un particulier.

Comment procéder à l’évacuation de la Terre?

  • Terrassement : l’évacuation de la terre. Si la terre est de très bonne qualité, il est possible de passer une annonce pour proposer à des entrepreneurs en travaux, à des jardineries ou à des particuliers de venir la récupérer, gratuitement ou non. Si les quantités de terre sont peu importantes, cela peut être rentable de procéder à l’enlèvement ...

Quel est le coût de l’évacuation de terre brute?

  • On estime que le coût d’évacuation de la terre est compris entre 7 et 25 euros / m3 suivant le type de terre à évacuer comme indiqué dans le tableau ci-dessous : Prix de l’évacuation de terre brute.

Quel est le prix de l’évacuation de terre non tamisée?

  • Il s’agit ici de l’évacuation de terre brute non tamisée et non traitée. Le prix de cette opération oscille entre 7 et 10 euros par m3. Dans le cas de terre végétale brute non tamisée, elle peut être revendue à un prix situé entre 14 et 15 euros par m3, transport et livraison à domicile compris.

Quel est le spécialiste du transport et de l’évacuation de terre?

  • Travapac est le spécialiste du transport et de l’évacuation de terre depuis près de 15 ans. En effet, l’évacuation de terre a été la première activité de notre société.

Articles liés: