Où partir en Sardaigne pour 3 jours ?

Table des matières

Où partir en Sardaigne pour 3 jours ?

Où partir en Sardaigne pour 3 jours ?

3 jours en Sardaigne. Pour visiter la Sardaigne en 3 jours, même consigne que pour 2 jours: restez dans les environs de Cagliari, d'Olbia ou d'Alghero.

Comment se balader en Sardaigne ?

Que faire en Sardaigne ?

  • Visiter la Sardaigne: les incontournables. Cagliari. La route panoramique de Porto Teulada à Chia. Ile de Sant Antioco. Île de San Pietro. Les nuraghes. Côte de l'Iglesiente. Tharros et la Péninsule du Sinis. Oristano. Bosa. Île de l'Asinara. Alghero. Les grottes de Neptune. ...
  • Louer un bateau en Sardaigne.

Où aller en Sardaigne en couple ?

Les endroits romantiques pour les couples conseillés en Sardaigne sont :

  • Capo Testa.
  • Les plages de Villasimius et Chia.
  • Costa Smeralda.
  • Cagliari.
  • Santa Teresa di Gallura.
  • Porto Flavia Les mines de Masua.

Quelle région de Sardaigne choisir ?

Si vous recherchez des vacances luxe en Sardaigne, allez sur la Costa Smeralda ; si, dans le même temps, vous désirez un petit peu d'intimité et prendre le soleil sur des plages moins peuplées, choisissez des stations balnéaires du Nord de l'île ne faisant pas partie du Consortium.

Où se rendre en Sardaigne ?

Où partir en Sardaigne ? Top 5 des zones balnéaires

  1. Cala Gonone, entre grottes et plages. ...
  2. Costa del Sud, la plus méconnue. ...
  3. Costa Smeralda, entre mer et campagne. ...
  4. Costa Verde, la plus sauvage. ...
  5. Alghero et son littoral exceptionnel.

Où se balader le soir en Sardaigne ?

La boîte de nuit Ruscello se trouve à Alghero depuis 1980. Elle est une de plus réputées sur la côte occidentale de Sardaigne pour son élégance, son atmosphère agréable et la qualité de son offre d'amusements.

Quels sont les arrêts à faire en Sardaigne?

  • Aujourd’hui cette région montagneuse se caractérise par des paysages préservés et sauvages. Les arrêts à faire absolument le long de la côte de l’Iglesiente, en Sardaigne: La plage de Funtanamare: une longue plage de sable prisée des surfeurs. Nebida et son belvédère sur le pain de sucre ou Pan di Zucchero.

Quel est le village de Sardaigne?

  • Situé sur la côte nord de la Sardaigne centrale, il est un petit village aux origines très anciennes. Traversée par la rivière Temo (uniquement rivière navigable en Sardaigne), il se caractérise par des maisons colorées typiques aux couleurs pastel, les balcons en fer forgé, les ruelles étroites de la vieille ville.

Quels sont les endroits à visiter absolument en Sardaigne?

  • L e village d’Orgosolo, les Gorges de Su Gorropu, les nombreuses grottes et nuraghes à visiter sont autant d’endroits à ne pas manquer lors de votre voyage. Pour vous aider à organiser votre séjour, je vous ai préparé ce guide des 25 choses à faire et voir absolument en Sardaigne.

Quels sont les itinéraires conseillés en Sardaigne?

  • Itinéraires conseillés Sardaigne. Une semaine en Sardaigne du Nord. 1 er jour : Olbia et les îles de La Maddalena. Porte d’entrée principale de la Sardaigne, Olbia est à taille humaine avec son centre ancien et son joli dédale de placettes et de ruelles.

Articles liés: