Quel est le prix d'une serre en verre ?

Table des matières

Quel est le prix d'une serre en verre ?

Quel est le prix d'une serre en verre ?

Pour du verre trempé 4 mm, le prix est de minimum 1800 euros jusqu'à plus de 9000 euros. Pour une serre à l'ancienne cela peut aller jusqu'à plus de 20 000 euros, mais vous pouvez très bien commencer avec l'entrée de gamme à 5000 euros.

C'est quoi du verre horticole ?

Remarque : à l'origine, les serres étaient en verre horticole. Standard et traditionnel, c'est un verre clair et transparent, laissant passer beaucoup de lumière. À l'inverse du verre trempé, il est très fragile et peut facilement se briser en morceaux coupants.

Quels sont les différents types de Serres de jardin?

  • Il existe 3 types de serres de jardin : la serre en verre, la serre en polycarbonate et la serre maraîchère. Quels sont leurs avantages respectifs et pour quels usages sont-elles les plus adaptées ?

Quelle est la réglementation pour la serre de jardin?

  • Sachez que pour toute serre de jardin de plus de 12 m de haut ou dépassant les 5 m² de superficie est soumise à la réglementation. Pour les serres maraîchères, les serres en verre et en polycarbonate, il vous faut effectuer une demande de travaux au préalable, voire une demande de permis de construire pour les très grandes superficies.

Comment choisir une serre de jardin en verre?

  • ... Parmi nos serres de jardin en verre, retrouvez des modèles en verre trempé, en verre horticole, adossées ou combinant verre et polycarbonate. Pour hiverner vos plantes ou lancer des semis précoces, portez votre choix sur une serre en polycarbonate .

Pourquoi craquer pour les serres en verre?

  • Pour les petits espaces craquez pour les mini serres en verre qui en plus d’être esthétique créeront un mini jardin d’hiver sur votre terrasse ou balcon. Certaines de nos serres sont fabriquées en France.

Articles liés: