Comment nettoyer une pierre tombale en pierre bleue ?

Table des matières

Comment nettoyer une pierre tombale en pierre bleue ?

Comment nettoyer une pierre tombale en pierre bleue ?

Nettoyer une tombe en pierre bleue Si la tombe en pierre bleue est vraiment sale, vous pouvez ajouter un peu de savon noir ou de liquide vaisselle. Vous pouvez terminer en rinçant soigneusement à l'eau claire. Pour les taches, utilisez de l'eau oxygénée ou de la terre de Sommière pour les taches de gras.

Comment entretenir une pierre tombale en pierre?

  • En cas de taches incrustées, appliquez de l'eau oxygénée ou de la terre de Sommier pour vous en débarrasser. Sachez que l'essence de térébenthine ou le white-spirit peuvent aussi être utilisés pour entretenir une pierre tombale en pierre.

Comment redonner de l'éclat à une pierre tombale?

  • Afin de redonner un peu de l'éclat perdu à une pierre tombale ou un monument, la meilleure méthode, et probablement le plus sûr, est d’y mettre de l'huile de coude. Avant de nettoyer le monument commémoratif d'un être cher, voici quelques trucs et conseils pour un nettoyage assuré et efficace.

Quelle est la dureté des pierres tombales?

  • Le granit est la plus dure des pierres au sein du groupe, avec une dureté de 7 à 9 sur l'échelle de Mohs; les pierres tombales de granit ont l'avantage sur les autres pierres en ce sens qu'ils peuvent être nettoyés sans affecter la surface de la pierre.

Comment nettoyer la pierre?

  • Mouillez la pierre avec de l'eau propre; maintenir la pierre humide pendant le processus de nettoyage. 2. Nettoyez la pierre avec le détergent non-ionique; frottant doucement avec la brosse et l'éponge. 3. Lavez toutes les surfaces de la pierre; bien rincez à l'eau propre.

Articles liés: