Comment appeler les impôts depuis l'étranger ?

Table des matières

Comment appeler les impôts depuis l'étranger ?

Comment appeler les impôts depuis l'étranger ?

Pour contacter l'administration fiscale depuis l'étranger, le numéro est le : + 33 (0)8 10 46 76 87.

Comment téléphoner aux services des impôts?

  •  687 du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 19 h pour tout renseignement général. Joindre les services des impôts par téléphone n’est pas gratuit ; il s’agit d’un numéro violet (service gratuit, puis prix d’un appel), mais le numéro n’est pas surtaxé.

Pourquoi appeler un agent des impôts?

  • Ce numéro gratuit (service gratuit + prix d’appel) vous permettra de vous entretenir avec un agent des impôts du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 19h, hors jours fériés ( en savoir plus ). Pour des questions sur votre cas personnel, vous pouvez aussi appeler votre centre des impôts.

Comment appeler les impôts en France métropolitaine?

  • Le plus simple et pratique pour vous est d’ appeler le centre d’appel, impôts service mis à votre disposition uniquement pour des questions générales. Si vous n’êtes pas en France métropolitaine, vous pouvez appeler les impôts le même numéro en rajoutant le préfixe, +33 (0)810 46 76 87.

Comment composer un appel téléphonique avec les impôts?

  • Le tarif est indiqué par un message au début de votre appel. Si vous êtes à l'étranger ou que vous ne vivez pas en métropole, vous devez composer le + 33 (0)8 10 46 76 87. Si votre question est particulièrement complexe, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique avec les impôts.

Articles liés: