Quels sont les caractère du Capricorne ?

Table des matières

Quels sont les caractère du Capricorne ?

Quels sont les caractère du Capricorne ?

Fidèle à son caractère terrestre et à ses cornes, le Capricorne est un signe terrestre, solide, voire un peu entêté. Il lui faut du concret, de l'organisation, des repères ! Moyennant quoi, il peut aller très loin grâce à ses grandes qualités de persévérance et sa capacité à coordonner et structurer les projets.

Est-ce que le Capricorne est le dixième signe du zodiaque?

  • Le Capricorne demeure peut-être le dixième des signes du Zodiaque, cela ne l’empêche pas de viser et d’atteindre les sommets. Premier des signes de l’hiver, il incarne l’animal de haute-montagne, surplombant la vallée de son air calme, fort, et sûr de lui, bien ancré dans sa terre.

Quelle est la fable du Capricorne?

  • Auquel cas, la fable de laquelle le Capricorne devrait s’inspirer serait celle du Chêne et du Roseau, de Jean de la Fontaine. Le Roseau étant celui qui plie, mais qui ne rompt pas. Ce qu’il a du mal à admettre, puisqu’il est orgueilleux. Dixième des signes du Zodiaque, le Capricorne est aussi le dernier signe cardinal du calendrier.

Quelle est la santé du Capricorne?

  • Le signe Capricorne : Sa santé Doté d’un physique solide et robuste, la maladie est presque étrangère au Capricorne. Le froid ne lui fait pas peur, mais il est peut-être plus sensible au chaud… Il a tendance à être sportif, ce qui est un excellent moyen de préserver son équilibre physique mais aussi mental.

Est-ce que le Capricorne est changeant?

  • Signe à cheval entre la fin et le début de l'année, le Capricorne n'est pas pour autant changeant : au contraire, sa grande force est sa ténacité et sa stabilité. Sa planète, Saturne, aime comme lui laisser le temps au temps.

Articles liés: