Comment envoyer mail à Pôle emploi ?

Comment envoyer mail à Pôle emploi ?

Comment envoyer mail à Pôle emploi ?

Comment faire ?

  1. Par mail à votre conseiller référent via votre espace personnel rubrique « mes échanges avec Pôle emploi » en indiquant votre numéro d'identifiant dans l'objet du message.
  2. Par l'application Mon espace rubrique « contacter mon conseiller ».

Comment contacter le Pôle Emploi ?

00 33 1 77 86 39 49 Pôle emploi/Service client

Comment tomber sur un conseiller Pôle Emploi ?

Le 3949 est un service «+» de Pôle emploi qui vous simplifie l'accès au service et complète la relation avec votre conseiller.

Comment prendre RDV à Pôle Emploi sans être inscrit ?

Par téléphone. Composez le 3949. Sachez qu'on peut joindre les conseillers de 8h30 à 16h du lundi au vendredi. En-dehors de ces horaires, vous n'aurez accès qu'à un serveur vocal.

Comment contacter le Pôle emploi?

  • Un autre numéro Pôle emploi est mis à votre disposition : +33 177 86 39 95. Vous pouvez recevoir toutes les informations nécessaires de votre Pôle Emploi par mail. Pour cela, il suffit que vous optiez pour ce mode de communication lorsque vous accédez à votre espace personnel.

Comment recevoir les informations de votre Pôle emploi?

  • Vous avez possibilité de recevoir les informations de votre Pôle emploi directement par mail. Lorsque vous accédez à votre « espace personnel » sur le site de Pôle emploi, vous pouvez opter pour la communication par courriel. Il suffit de renseigner votre adresse de messagerie et...

Comment communiquer avec votre Pôle emploi?

  • Il est possible de simplifier vos démarches. Vous avez possibilité de recevoir les informations de votre Pôle emploi directement par mail. Lorsque vous accédez à votre « espace personnel » sur le site de Pôle emploi, vous pouvez opter pour la communication par courriel.

Comment bénéficier de votre Pôle emploi?

  • Retrouvez ici votre Pôle Emploi. Les demandeurs d’emploi peuvent à tout moment opter pour la communication par mail. Cela n’a rien d’obligatoire. Si vous souhaitez en bénéficier, il faut en faire la demande sur le site Pôle Emploi. Cela vous permet de communiquer par internet avec votre agence.

Articles liés: