Est-ce que Bernadette Lafont est morte ?

Table des matières

Est-ce que Bernadette Lafont est morte ?

Est-ce que Bernadette Lafont est morte ?

25 juillet 2013 Bernadette Lafont/Date de décès

Comment est décédé Pauline Lafont ?

Pauline Lafont/Date de décès

Qui a tué Pauline Lafont ?

Pauline Lafont : son accident mortel Pauline Lafont trouve la mort en août 1988, pendant ses vacances avec David, son frère aîné. Alors qu'elle se rend seule à une randonnée, elle fait une terrible chute d'un pic situé dans la commune de Gabriac, dans les Cévennes, et meurt sur le coup.

Quel âge a Bernadette Lafont ?

74 ans (1938–2013) Bernadette Lafont/Âge au moment du décès L'actrice Bernadette Lafont, hospitalisée lundi 22 juillet après un malaise alors qu'elle se trouvait au Grau-du-Roi, dans le Gard, est morte à l'âge de 74 ans au CHU de Nîmes, jeudi 25 juillet. Née le 26 octobre 1938 à Nîmes (Gard), cette fille de pharmacien se destinait d'abord à la danse tout en rêvant de cinéma.

Où est morte Pauline Lafont ?

Pauline Lafont/Date de décès

Où est enterré Pauline Lafont ?

L'actrice française, morte jeudi, a été inhumée dans ses Cévennes natales.

Quel âge avait Pauline Lafont quand elle est décédée ?

25 ans Pour certains, sa mort reste une énigme. Le , Pauline Lafont, la fille de l'actrice Bernadette Lafont, disparaissait dans les Cévennes. Partie seule en promenade, elle ne reviendra jamais. La jeune comédienne, âgée de 25 ans au moment de son décès, était promise à une carrière riche.

Quand est décédé Bernadette Lafont ?

25 juillet 2013 Bernadette Lafont/Date de décès Bernadette Lafont, née le 28 octobre 1938 à Nîmes et morte le 25 juillet 2013 dans la même ville, est une actrice française.

Où vivait Bernadette Lafont ?

L'actrice Bernadette Lafont, morte à l'âge de 74 ans, avait résidé un temps dans le petit village de l'Oise, à Fresne-Léguillon.

Où habitait Bernadette Lafont ?

À l'âge de 18 ans, Bernadette Lafont pose ses valises à Paris pour débuter aux côtés de François Truffaut une grande carrière d'actrice. Elle n'en repartira plus mais gardera dans son cœur son Gard natal, Saint-Geniès-de-Malgoirès, Nîmes et puis Saint-André-de-Valborgne.

Articles liés: