adplus-dvertising

Comment se connecter à mon compte ameli ?

Table des matières

Comment se connecter à mon compte ameli ?

Comment se connecter à mon compte ameli ?

Commencez par saisir votre nom, pour les femmes les noms de jeune fille sont reconnus. Votre numéro de sécurité sociale, il est inscrit sur votre carte Vitale, ainsi que votre date de naissance et votre code postal. Continuez. Votre RIB est alors présenté.

Comment creer un espace personnel sur ameli FR ?

méthode 1 : connectez-vous avec FranceConnect en utilisant les identifiants d'un des comptes suivants : impots.gouv.fr, msa.fr, laposte.fr, Mobile Connect et moi (pour les abonnés Orange) ; méthode 2 : préparez votre RIB (déjà transmis à votre caisse) et votre carte Vitale puis cliquez sur « Créer un compte ».

Comment se connecter à ameli pour la première fois ?

Depuis la page de connexion du site web du compte ameli, cliquez sur le bouton « Je crée mon compte ». Complétez les champs proposés : nom patronymique (nom de naissance), numéro de sécurité sociale, date de naissance et code postal.

Pourquoi je n'arrive pas à créer mon compte ameli ?

Vous rencontrez un souci lors de la création de votre compte ameli ? Assurez-vous que vous dépendez bien d'un des organismes cités avant. Si vous avez tenté de créer votre compte par la saisie d'un code provisoire qui ne fonctionne pas, assurez-vous d'avoir utilisé le dernier code reçu.

Quand Peut-on créer un compte ameli ?

Quand créer un compte Ameli ? Si toute personne de 12 ans et plus dispose de sa propre carte Vitale, il n'est possible de créer un compte Ameli qu'à partir du jour où l'on est affilié seul à une caisse d'assurance maladie compatible.27 juill. 2021

Articles liés: