Comment se débarrasser d'une voiture ventouse ?

Table des matières

Comment se débarrasser d'une voiture ventouse ?

Comment se débarrasser d'une voiture ventouse ?

Dans un premier temps il faut envoyer une mise en demeure au propriétaire du véhicule de le retirer sous 8 jours à réception de la lettre recommandée. Ensuite il faut faire une demande d'enlèvement à l'officier de police judiciaire territorialement compétent.

Quel est le service d'enlèvement d'épave gratuit?

  • N°1 en enlèvement d’épave gratuit. Service d'enlèvement de voitures épaves pour la casse, 6jours/7 du lundi au samedi de 7h à 23h. Nous procédons à l'enlèvement gratuit de tout type de véhicule, VL, scooter, moto.

Comment utiliser un récupérateur sur une épave?

  • Vous pouvez utiliser plusieurs récupérateurs sur une même épave pour aller plus vite. Si l'épave contenait des objets (butin), alors l'épave laissera place à un conteneur contenant ces objets (ils ne seront pas détruits). Il est également possible d'utiliser des drones de récupération, on verra ça en dernier.

Comment se débarrasser des épaves?

  • Faites appel à nos services, nous vous en débarrassons gratuitement le jour même. Notre entreprise est agréée pour assurer l'enlèvement des épaves. 7J/7, de 7h à 22h, une intervention rapide et professionnelle. Nos agents vous assisterons et prendrons en charge toutes les démarches préfectorale.

Comment récupérer votre module de récupération?

  • Il vous suffit de vous approcher d'une épave à moins de 5km, de la cibler puis d'activer votre module de récupération. Après un ou plusieurs cycles et de façon aléatoire des composants seront directement stockés dans la soute de votre vaisseau.

Articles liés: