Comment connaître sa complémentaire retraite ?

Table des matières

Comment connaître sa complémentaire retraite ?

Comment connaître sa complémentaire retraite ?

Le service Connaître ma caisse de retraite vous permet de retrouver facilement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco d'adhésion : saisissez votre SIREN, SIRET, RIDEN ou RIDET et obtenez la réponse !

Quels sont les professionnels de la retraité complémentaire?

  • Une équipe de 800 professionnels de la retraite complémentaire à votre disposition, que vous soyez actif ou retraité. Les Cicas, Centres d’Information de Conseil et d’Accueil des Salariés, informent les salariés de leurs droits à la retraite et accompagnent les futurs retraités lors de leur demande de retraite Agirc, Arrco et Ircantec.

Quels sont les centres d’information pour les salariés à la retraite?

  • Les Cicas, Centres d’Information de Conseil et d’Accueil des Salariés, informent les salariés de leurs droits à la retraite et accompagnent les futurs retraités lors de leur demande de retraite Agirc, Arrco et Ircantec. Ce service gratuit est mis à disposition par l’Agirc-Arrco dans 750 lieux d’accueil.

Comment effectuer votre demande de retraite complémentaire?

  • effectuer votre demande auprès de votre régime de base (Assurance retraite, MSA, RSI...) 6 mois avant la date de départ souhaitée (par téléphone au 3960 ou sur le site www.lassuranceretraite.fr) Pour obtenir votre retraite complémentaire, vous devez en faire la demande au plus tôt 6 mois avant la date souhaitée de départ en retraite :

Quel est le service gratuit pour la retraité?

  • Ce service gratuit est mis à disposition par l’Agirc-Arrco dans 750 lieux d’accueil. Que vous soyez actif ou retraité, 3 minutes pour tout savoir sur la retraite et vous y préparer en toute sérénité ! Consulter votre carrière, vos droits, vos simulations et documents clés...Téléchargez gratuitement l'application !

Articles liés: