Quel document pour aller au Liban ?

Table des matières

Quel document pour aller au Liban ?

Quel document pour aller au Liban ?

passeport Le passeport : document nécessaire pour aller au Liban Pièce incontournable pour tout déplacement à l'étranger, le passeport sera bien évidemment obligatoire pour vous rendre au Liban. Celui-ci devra être valide 6 mois après la date de retour, et disposer de trois pages vierges, dont 2 face-à-face.

Où peuvent voyager les Libanais sans visa ?

Sur ce passeport est écrit « République libanaise passeport » en français, arabe et anglais....Asie.
Pays et territoiresConditions d'accès
MacaoSans visa (90 jours)
MalaisieSans visa (90 jours)
MaldivesVisa délivré à l'arrivée (30 jours)
NépalVisa délivré à l'arrivée (90 jours)
15 autres lignes

Comment un Libanais peut venir en France ?

Si vous n'êtes pas ressortissant d'un pays de l'Espace économique européen (pays de l'UE et Islande, Norvège et Liechtenstein) ou de Suisse, l'autorisation provisoire de séjour (APS) vous permet de rester un an en France après l'obtention de votre diplôme.

Qui peut aller en Afrique du Sud sans visa ?

Ainsi les Belges, Canadiens, Français et Suisses peuvent séjourner dans le pays jusqu'à 90 jours sans visa. De même, les Béninois, les Gabonais et les Turcs sont autorisés à entrer en Afrique du Sud pour une durée de 30 jours maximum sans visa.

Est-il dangereux de se rendre en Jordanie ?

La Jordanie est un pays sûr, et le sens de l'accueil des Jordaniens met tout de suite à l'aise. Même à Amman, ville immense, vous pourrez vous promener tranquillement, y compris à des heures indues. Néanmoins, une petite délinquance fait depuis peu son apparition (notamment des vols signalés).

Articles liés: