Comment faire de la fumée dans un cocktail ?

Table des matières

Comment faire de la fumée dans un cocktail ?

Comment faire de la fumée dans un cocktail ?

2:053:27Extrait suggéré · 53 secondesFaire des cocktails avec fumée blanche - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment faire de la glace sèche ?

C'est tout simple, il suffit de mélanger de la neige carbonique et de l'eau. En aspergeant la neige carbonique d'un peu d'eau, vous allez entendre un sifflement et voir une production importante de dioxyde de carbone.

Quelle est la capacité de stockage de la glace carbonique?

  • Nous possédons une capacité de stockage de 160 tonnes de CO2 liquide. La fabrication de la glace carbonique se fait à partir de la récupération de CO2 déjà produit par l'industrie.

Quelle est la température de la glace carbonique?

  • La glace carbonique est un produit réfrigérant solide qui génère une température d’environ -80°C, représentant ainsi une source de froid idéale pour le maintien en température de produits congelés ou la conservation de produits sans risque de dénaturation par congélation.

Quelle est la quantité de glace carbonique pour produire de la fumée?

  • La glace carbonique est l’outil idéal pour la production de fumée lors d’événements. Avec 1 Kg de glace carbonique, vous pouvez produire l’effet pour une trentaine de verres. Pour votre sécurité : la manipulation de la glace carbonique nécessite quelques précautions : Ne surtout pas la manipuler avec les mains sans gants. Ne surtout pas ingurgiter.

Quels sont les techniciens pour la glace carbonique?

  • Des ingénieurs techniciens qui savent calculer vos besoins en glace carbonique selon votre utilisation. Cryo'Ice c'est également une équipe réactive et à l'écoute pour répondre à toutes vos questions sur la glace carbonique et ses utilisations.

Articles liés: