Comment voyager en Guyane ?

Table des matières

Comment voyager en Guyane ?

Comment voyager en Guyane ?

Formalités d'entrée Pour les Français et les Européens, seul un passeport ou une carte d'identité suffisent pour aller en Guyane. Veillez cependant à privilégier le passeport. Pour les Canadiens, pour des séjours de moins de 3 mois, aucun visa n'est demandé, un passeport suffit pour un voyage en Guyane.

Quels sont les secteurs de la Guyane?

  • Les secteurs de l’industrie, du commerce, de l’agriculture et évidemment du tourisme, offrent également de nombreuses opportunités professionnelles pour une famille qui souhaiterait venir vivre en Guyane.

Comment découvrir la faune de la Guyane?

  • Apprenez à connaître et reconnaître les espèces emblématiques de la faune et de la flore de Guyane. Immergez-vous au coeur des espaces protégés et des écosystèmes : mangrove, fleuve, canopée, forêt, inselbergs… Vivre en Guyane, c’est aussi s’imprégner d’une histoire riche et multiculturelle.

Comment découvrir la biodiversité de la Guyane?

  • La Guyane, terre de biodiversité où l’aventure rime avec la nature… Apprenez à connaître et reconnaître les espèces emblématiques de la faune et de la flore de Guyane. Immergez-vous au coeur des espaces protégés et des écosystèmes : mangrove, fleuve, canopée, forêt, inselbergs….

Est-ce que la Guyane reste un endroit authentique et sauvage?

  • La Guyane reste un endroit authentique et sauvage, c’est un havre de paix qui est bien à l’écart de la société occidentale. C’est un retour aux sources, une aventure humaine, une rencontre. D’aucuns diront que « La Guyane, soit on déteste, soit on en tombe amoureux, il y a pas de demi-mesure ».

Articles liés: