Comment avoir le maillot toujours parfait ?

Table des matières

Comment avoir le maillot toujours parfait ?

Comment avoir le maillot toujours parfait ?

Il est conseillé de mettre du talc sur les aisselles et le maillot pour enlever la transpiration et éviter que la peau ne tire. Enfin, un gommage est indispensable. Il permet d'enlever les cellules mortes de la peau, d'enlever plus de poils et surtout d'éviter les poils incarnés.

Quelle est la forme d'épilation du maillot la plus demandée?

  • On épile le haut des cuisses et les côtés du pubis et le contour des lèvres pour obtenir une forme rectangulaire plus ou moins large selon ses envies. Le résultat est net et facile d’entretien. Selon les sondages, c’est la forme d'épilation du maillot la plus demandée en institut.

Comment épiler un maillot de bain?

  • Cela consiste à épiler ce qui pourrait se voir en dehors de votre maillot de bain. La technique est simple : on élimine les poils au-dessus du pubis et également les poils au niveau de l'aine. Le maillot échancré est légèrement plus prononcé que le maillot classique.

Comment s’épiler le maillot intégral?

  • Il s’agit ici de s’épiler de façon très échancrée de façon à laisser un petit triangle ou une petite bande sur le devant du pubis. La pointe du triangle doit s’arrêter juste au-dessus de la vulve. Le maillot intégral est l’épilation la plus radicale car elle ne laisse aucune place aux poils pubiens.

Comment épiler le maillot brésilien?

  • Si l'épilation du maillot brésilien crée toujours un petit triangle de poils sur le pubis, il existe 2 options : soit on épile également les poils des grandes lèvres afin que la pointe du triangle s'arrête juste au-dessus de la vulve, soit on laisse une mince bande de poils sur les grandes lèvres, comme pour une épilation dite "ticket de métro".

Articles liés: