Comment se rendre au Vieux Hyères ?

Table des matières

Comment se rendre au Vieux Hyères ?

Comment se rendre au Vieux Hyères ?

Balade Vieux Hyères : Accès Est et Nord, par l'autoroute A 571 en provenance de Toulon ou du Luc en Provence. Accès Ouest, par la D98 en provenance de Saint Tropez ou du Lavandou. Suivre la direction du centre ville et se diriger vers la place G Clemenceau où se trouve le parking.

Quels sont les sites naturels de Hyères?

  • Située au cœur du Var, Hyères est assez tranquille et principalement connue pour ses îles et ses plages. Avec Port-Cros et Porquerolles, Hyères dispose en effet de sites naturels remarquables et parmi les plus beaux de France.

Comment visiter le château de Hyères?

  • De nos jours, le château se visite à toute saison et fait partie des incontournables à faire à Hyères. Si les vestiges ne sont pas les plus impressionnants, la vue depuis le sommet de la colline, avec la mer au loin, est splendide. 3. Tour des Templiers (Chapelle Saint-Blaise)

Quelle est la vieille ville de Hyères?

  • La vieille ville de Hyères est souvent méconnue des touristes. En effet, les voyageurs se laissent plus facilement attirer par les plages et les îles, activités incontournables de la station balnéaire. Pourtant, la vieille ville est aussi un lieu qui vaut le détour. Située dans les hauteurs, elle représente un véritable centre historique.

Quel incontournable lors de votre séjour à Hyères?

  • Un incontournable lors de votre séjour à Hyères ! Prenez le temps de parcourir la Presqu’île de Giens et ses 35 kilomètres de littoral à pied. Sous vos yeux se succèderont différentes ambiances : grandes plages, criques sauvages, îlots et petits ports de pêche.

Articles liés: