Quelle alternative aux bas de contention ?

Table des matières

Quelle alternative aux bas de contention ?

Quelle alternative aux bas de contention ?

Les jambières, un substitut aux bas de contention Parmi les solutions alternatives aux bas de contention se trouvent les jambières de compression. Elles sont destinées aux personnes qui ont la possibilité de porter leur bas de contention des jambes aux cuisses, selon la prescription des médecins.

Pourquoi mes bas de contention glissent ?

Entretien. Important : Une peau trop sèche a tendance à faire glisser vos chaussettes, bas ou collant de contention. Une peau bien entretenue (gommages) et hydratée le matin avec un lait fluide (éviter les crèmes grasses trop riches) permet une meilleure tenue tout au long de la journée.

Comment retirer vos bas de contention?

  • Pour retirer correctement vos bas de contention, nous vous présentons une méthode simple pour faciliter votre quotidien. Tout d’abord, saisissez le bas par la bande ou le bord-côte (pour des chaussettes) et retournez-le jusqu’au talon. Ensuite, placez vos pouces sous le talon et poussez le bas à la moitié de votre pied.

Quelle est la taille de ces bas de contention?

  • Par ailleurs, ces bas de contention existent en taille 39 à 47 et 12 couleurs. Ils se portent aussi bien lors de vos séances de sport que durant vos déplacements professionnels ou personnels. Même après plusieurs heures, les Danish Endurance noir charbon ne provoquent ni douleur ni gonflement.

Quels produits de contention pour votre santé?

  • Mediven, des produits de contention pour votre santé. Les bas de compression médicaux Medi constituent des traitements efficaces contre de nombreuses maladies. Découvrez la marque Mediven à travers ses différents produits de contention conçus pour aider leurs utilisateurs à garder leur forme.

Comment enfiler vos chaussettes ou bas de contention?

  • Pour enfiler correctement vos chaussettes ou bas de contention, nous vous présentons une méthode simple pour faciliter votre quotidien. Tout d’abord, glissez votre main dans le bas jusqu’à venir saisir le talon avec votre pouce et votre index (sans bague).

Articles liés: