Quelle est la bague la plus chère au monde ?

Table des matières

Quelle est la bague la plus chère au monde ?

Quelle est la bague la plus chère au monde ?

En dehors des enchères, c'est toutefois le « Pink Star » qui reste le diamant (et donc aussi la bague) le plus cher du monde, vendu pour la somme impressionnante de 73,6 millions d'euros.

Quel doigt bague de fiançailles ?

Alors, la bague de fiançailles à la main droite ou à la main gauche ? Et bien sachez que vous devez porter votre bague fiançailles à l'annulaire de la main gauche, c'est-à-dire au deuxième doigt en partant de la gauche.

Quand porter sa bague de fiancaille ?

Vous pouvez procéder au changement de doigt avant la cérémonie ou pendant. Vous pouvez aussi choisir de ne pas porter votre bague de fiançailles le jour « J » afin que l'alliance soit le seul et unique bijou qui compte.

Quelle couleur choisir pour les bagues ?

Les bijoux en or iront ainsi parfaitement aux personnes brunes à la peau hâlée ou foncée. L'or blanc et l'argent sont davantage préconisés pour les femmes et les hommes à la peau claire.

Comment choisir votre bague de fiançailles?

  • Trouvez votre coup de cœur parmi des créations classiques ou contemporaines. Les experts en diamants de Tiffany peuvent vous aider à choisir une bague de fiançailles, à personnaliser une alliance ou à sélectionner un cadeau d’anniversaire spécial.

Qui a instauré la bague de fiançailles telle que nous la connaissons aujourd’hui?

  • En 1886, Tiffany a instauré la bague de fiançailles telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Pourquoi porter une bague de fiançailles à l’annulaire?

  • C’est la raison pour laquelle lorsque deux êtres se fiancent, une bague en diamant scelle leur désir de demeurer ensemble pour toujours. Ceci est une tradition vielle de plusieurs siècles. Ce sont les anciens Égyptiens qui ont commencé les premiers à porter une bague de fiançailles à l’annulaire.

Pourquoi choisir une pierre pour une bague de fiançailles?

  • Le choix d’une pierre pour une bague de fiançailles n’est pas toujours simple. Traditionnellement, c’est le diamant, symbole d’éternité et de pureté, qui est choisi pour sertir une bague de fiançailles.

Articles liés: