Comment faire un placard sous l'escalier ?

Table des matières

Comment faire un placard sous l'escalier ?

Comment faire un placard sous l'escalier ?

3:1813:16Extrait suggéré · 52 secondesFabriquer un Placard sous Escalier /sous Pente - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment réaliser un placard sous pente ?

Marquez d'un trait le bord extérieur du rail et retirez-le. Prenez une équerre du kit sous pente et plaquez-la contre le rampant. Vérifiez la verticale avec un petit niveau à bulle et bloquez son axe. D'un côté du placard, plaquez l'équerre contre le mur sous pente et alignez-la sur le tracé du sol.

Comment confectionner un placard ?

1:4619:25Extrait suggéré · 60 secondesBrico #03 Aménager un placard sur mesures - YouTubeYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Comment faire un meuble en escalier ?

0:003:06Extrait suggéré · 58 secondesCRÉER SON MEUBLE ESCALIER - Les TIKITUTOS de Tikimob - YouTubeYouTube

Comment ranger un placard sous un escalier?

  • Avec un aménagement placard sous un escalier, il est extrêmement facile de ranger facilement tous ce dont vous avez besoin comme des chaussures, des manteaux et une multitude d’autres accessoires. En plus, vous pouvez donner un style moderne et classe à la pièce où se trouve votre placard.

Comment mesurer l’espace sous votre escalier?

  • Au moyen d’un mètre, veillez à mesurer toutes les dimensions de l’espace qui est sous votre escalier. Attention, il faut prendre soin de prendre les mesures en dessous de chaque marche de l’escalier. Lorsque vous aurez réalisé toutes ces mesures, il faudra découper toutes les planches pour votre futur placard.

Quel type d’ouverture pour un placard sous escalier?

  • Il existe différents types d’ouverture pour votre placard sous escalier. Pour un placard sous escalier classique, optez pour des portes battantes. Cet aménagement sur mesure vous donnera la possibilité d’installer plusieurs étagères.

Comment régler les portes sur l’escalier?

  • Sur place, il sera toujours possible de régler finement les portes l’une par rapport à l’autre. Fraiser les entrées de trous à 45° pour que les têtes de vis (de 6 x 90 mm) affleurent la surface de la pièce. Fixer une étagère sur tasseaux sous l’escalier. Puis visser simplement les montants fixes (dormants) sur le poteau de l’escalier.

Articles liés: