Comment faire tomber les poils après lumière pulsée ?

Table des matières

Comment faire tomber les poils après lumière pulsée ?

Comment faire tomber les poils après lumière pulsée ?

Il existe aussi une autre solution : il faut savoir qu'après la séance d'épilation au laser, le poil est devenu tout mou. Il ne montre plus aucune résistance si on tire dessus. Il a tendance à s'effriter. C'est pourquoi vous pouvez éliminer la partie du poil qui affleure la peau par simple gommage de celle–ci.

Quand se raser après épilation lumière pulsée ?

Oui, car il faut se raser deux jours avant chaque séance pour que les poils soient en phase de repousse. Près du visage et sous les bras, le port de lunettes de protection est conseillé. On espace les séances de 1,5 mois en moyenne au début à 2 mois – 3 mois par la suite.

Comment réaliser une épilation à la lumière pulsée des zones du visage?

  • L’épilation à la lumière pulsée des zones du visage se fera avec un embout à fenêtre d’application de 2 cm² et dont la fréquence de flash est de 4 secondes. L’embout est doté d’un filtre UV et d’un capteur de contact afin d’éviter que des flashs soient envoyés dans les yeux.

Quelle est la contre-indication de la lumière pulsée sur le visage?

  • Lumière pulsée sur le visage : contre-indications. Autrement dit, interdiction d'avoir recours à la lumière pulsée en plein été, après avoir doré au soleil ! Cela risquerait en effet d'entraîner des brûlures sur la surface de la peau, l'appareil ayant du mal à faire la différence entre le noir du poil et le marron du bronzage.

Quelle est la différence entre la lumière pulsée et une épilation laser?

  • Aujourd'hui, et avec tout le panel mis à notre disposition quant à l'épilation, la lumière pulsée se place en pôle position derrière le laser qui reste une méthode plus professionnelle et suivie, pour l'éradication totale des poils. Quelle est la différence entre une épilation à la lumière pulsée et une épilation laser ?

Quel est le laser pour une épilation définitive?

  • Le laser émet un faisceau lumineux concentré ultra puissant pour une épilation définitive. La lumière pulsée, elle, est une méthode lumière plus diffuse et moins puissante pour un usage à domicile et donc une épilation semi-définitive.

Articles liés: