adplus-dvertising

Où aller en Grèce en novembre ?

Table des matières

Où aller en Grèce en novembre ?

Où aller en Grèce en novembre ?

  • Amorgos est une destination correcte en novembre.
  • Andros est une destination correcte en novembre.
  • Antiparos est une destination correcte en novembre.
  • Athènes est une destination conseillée en novembre.
  • Corfou est une destination correcte en novembre.
  • Céphalonie est une destination correcte en novembre.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en novembre ?

En ce mois de novembre, la température moyenne à Delphes est de 12° (la température maximale étant de 15° et la température minimale de 10°).

Quelle température en Crête en novembre ?

Héraklion en novembre Les températures moyennes sont comprises entre 16°C et 21°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 8°C et monter jusqu'à 27°C.

Comment s'habiller en Grèce en novembre ?

La région centrale et septentrionale de la Grèce Novembre Concentrez-vous plutôt sur des chemises à manches longues, des pulls et une veste chaude pour les nuits froides qui peuvent tomber à 7°C (température maximale moyenne : 14°C.

Où partir en Grèce en hiver ?

L'hiver en Grèce: coutumes et traditions aux grandes villes Patras, Volos, Naoussa, Veria et Ioannina sont également des destinations très plébiscitées pour les vacances d'hiver : balades, shopping et divertissements, en particulier pendant la période des vacances de Nöel.

Où aller en Grèce en hiver ?

Privilégiez les grandes îles et/ou des îles sur lesquelles il y a une vie locale toute l'année. Comme par exemple Rhodes, la Crète (Chania, Heraklion ou Rethymnon) ou encore Syros et sa capitale Ermopoulis.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en hiver ?

Athènes Athènes, le soleil de Grèce brûle même en hiver En Grèce, l'hiver est particulièrement doux. Athènes est même l'une des villes plus chaudes d'Europe entre novembre et février, avec des températures qui peuvent atteindre 24 degrés.

Fait-il beau en Grèce en novembre ?

Le mois de novembre en Grèce est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. ... Pour ce mois de novembre, les températures minimales sont en moyenne de 15 °C et les maximales de 18 °C.

Quelle période pour partir en Crète ?

En un coup d'oeil La meilleure période pour partir en Crète s'étend entre avril et octobre. La saison estivale est d​e loin la plus plébiscitée pour visiter les plus beaux endroits à voir en Crète. Entre juin et septembre : vous aurez droit à beaucoup de soleil et très peu de pluie.

Quand partir Crète novembre ?

En novembre, l'île de Crète se prépare à la venue de l'hiver. Le temps se rafraichit et il n'est pas rare que les températures matinales et celles du crépuscule descendent en dessous des 20°C. ... Toutefois, le mois de novembre ne manque pas de charme pour visiter l'île.

Quel est le climat en Grèce ce mois de novembre?

  • Climat en Grèce au mois de novembre dans les principales villes. Climat en novembre en Grèce à Athènes. En ce mois de novembre, la température moyenne à Athènes est de 18° (la température maximale étant de 21° et la température minimale de 15°). Le climat est donc tout à fait agréable autour de cette ville ce mois-ci.

Que fait la Grèce continentale en novembre?

  • La Grèce continentale en novembre. En novembre, les températures diminuent progressivement pour préparer la venue de l'hiver. Et si Athènes connait des conditions climatiques douces et favorables, En Thessalonique, il fait déjà très froid, surtout en début de matinées.

Quelle est la température en novembre à Athènes?

  • Climat en novembre en Grèce à Athènes Octobre Mois de novembre Décembre Température moyenne 22° 17° 13° Température maximale 23° 18° 14° Température minimale 21° 16° 12° Température de la mer (moyenne) 22.4° 19.2° 16.5° ...

Quelle est la température en novembre à Mykonos?

  • Climat en novembre en Grèce à Mykonos. Au mois de novembre, la température moyenne à l'île de Mykonos est de 19° (la température maximale étant de 20° et la température minimale de 18°).

Articles liés: