Quel est le caractère des Pomsky ?

Table des matières

Quel est le caractère des Pomsky ?

Quel est le caractère des Pomsky ?

Le comportement du Pomsky est difficile à définir, puisqu'il est issu du récent croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain. "Le standard" n'existe pas encore. Malgré cela, les Pomskys ont bonne réputation et sont jugés tranquilles, sociables, câlins et très fidèles.

Comment avoir des Pomsky ?

Règles d'achat d'un chien Pomsky

  1. Comme vous avez compris, il existe une liste d'attente pour cette rare race. ...
  2. Dès que les chiots Pomsky ont six semaines, l'éleveur envoie des photos de ces chiots à la première personne sur la liste.
  3. Le client procède d'un jour pour choisir son chiot.

Comment nourrir son Pomsky ?

Comme toutes les croquettes (et même les croquettes sans céréales) contiennent de l'amidon, l'idéal – pour le Pomsky – est de donc les choisir les plus pauvres possibles en amidon, autrement dit, des croquettes dites « Low carb » contenant moins de 30% de glucides assimilables.

Quel est le croisement du Pomsky ?

Le Pomsky, petit chien issu du croisement du Husky et du Spitz Nain. Petite boule de poils craquante à l'allure de peluche, le Pomsky est une pure création, résultat du croisement entre un Husky et un Spitz nain.

Pourquoi adopter un Pomsky ?

4. Il est robuste. En tant que digne descendant du Husky, le Pomsky est un chien plutôt robuste, capable de résister à des températures extrêmes. Si vous voulez adopter un chien de race qui n'a pas la santé trop fragile, le Pomsky est idéal.

Quelle est la race du chien le plus petit du monde ?

Chihuahua Bien qu'il soit le plus petit chien du monde, le Chihuahua possède une forte personnalité.

Articles liés: