Quelle période pour aller aux Philippines ?

Table des matières

Quelle période pour aller aux Philippines ?

Quelle période pour aller aux Philippines ?

Le mois de janvier est un une période intéressante pour voyager aux Philippines car il s'agit du mois le plus frais de l'année (25°C en moyenne). Il se situe en plein cœur de la saison sèche, qui a lieu de novembre à mai. Cette saison se caractérise par une humidité moindre mais aussi une chaleur moins importante.

Quel temps au Philippines en décembre ?

Manille en décembre Les températures moyennes sont comprises entre 23°C et 32°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 17°C et monter jusqu'à 35°C.

Quand aller à Manille ?

Meilleures périodes Manille Les températures moyennes varient de 30 ° (janvier) à 34 ° (avril). La température de la mer est très agréable toute l'année ! Elle varie de 27 ° à 30 °. ... Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, décembre, pour visiter Manille.

Où partir en février Philippines ?

Le climat est favorable sur 63% du territoire. Par exemple à Boracay, Cebu, Davao, l'île de Bohol, Puerto Princesa (île de Palawan), Tagaytay, Apo island, Bacolod, Baguio et Balabac la météo sera agréable pour un voyage aux Philippines dans ces localités avec une température maximale de 28° en moyenne.

Où partir au Philippines en décembre ?

Les meilleurs mois pour voyager aux Philippines et photographier Batad sont de décembre à mi-mai. La température moyenne est d'environ 20-25ºC. Votre voyage dans cette région sera donc très agréable.

Où aller en Thailande en décembre ?

Bangkok, Chiang Mai, Khao Lak, Koh Samui, Krabi, Patong, Pattaya, Phuket… restent les principales destinations conseillées pour un séjour Thaïlande en décembre.

Quand aller à Boracay ?

Le mois le plus sec de l'année est Février, si vous n'aimez pas du tout la pluie. Janvier, Février, Mars, Avril, Décembre, les 5 mois les plus propices pour un séjour balnéaire parfait sur les plages de Boracay.

Articles liés: