Comment procéder à la résiliation d'Engie?

Table des matières

Comment procéder à la résiliation d'Engie?

Comment procéder à la résiliation d'Engie?

  • Pour procéder à la résiliation assurance facture Engie, il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, le contrat prendra alors fin à la prochaine date anniversaire. Contacter le service résiliation Engie Il existe plusieurs moyens de contacter le service résiliation d'Engie.

Comment resilier assurance engie ?

Modalités de résiliation (après 14 jours suivant la date de conclusion de l'adhérent) : A l'échéance annuelle suivant la réception d'un courrier de résiliation de l'assurance (lettre simple), adressé par l'Assuré à ENGIE, à la même adresse que pour la rétractation.

Quels sont les frais de résiliation contrat Engie?

  • Frais resiliation contrat Engie. Les fournisseurs d'électricité et de gaz n'ont pas le droit d'imposer une période d'engagement ou de facturer des frais de fin de contrat à leurs clients particuliers. Le tarif résiliation Engie est donc nul pour les contrats de gaz et d'électricité souscrits par des particuliers.

Quand faut-il contacter le service client Engie?

  • Il faut contacter le service client Engie, de préférence deux semaines avant le déménagement pour les informer de votre changement de domicile. Les conseillers se chargeront de vous accompagner dans cette démarche au 09 87 67 94 10 (Service téléphonique Selectra au prix d'un appel local).

Quel est le délai de rétractation d’Engie?

  • Le délai de rétractation permet d’annuler un engagement pris sur un contrat d’énergie. Engie permet à ses clients de se rétracter gratuitement et sous 14 jours après la signature du contrat.

Articles liés: