Où se trouve le numéro de suivi Vova ?

Table des matières

Où se trouve le numéro de suivi Vova ?

Où se trouve le numéro de suivi Vova ?

Vova Logistics suivi Les colis envoyés par Vova Logistics peuvent être facilement suivis sur notre page dédiée au service logistique de la place de marché Vova.com. Vous pouvez également Vova Logistics Standard Shipping sur la même page. Les numéros de suivi de Vova Logistics ressemblent généralement à VO0123456789VA.

Qui livre Vova ?

Peu importe avec quel service de messagerie votre colis Vova est livré, que ce soit DHL, TNT ou GEODIS en Europe ou 4PX, Cainiao ou China Post en Asie de l'Est, Ship24 offre un suivi Vova complet pour toute commande.

Comment annuler une commande sur Vova ?

Vous pouvez consulter l'onglet "Politique de retour" au bas de la page d'accueil du site Vova, les différentes conditions d'annulation y sont précisées.

Comment contacter Vova par mail ?

Comment contacter Vova par e-mail ? Si après avoir consulté la FAQ Vova vous n'avez toujours pas su avoir une réponse satisfaisante, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse suivante : service@vova.com.

Quel site chinois choisir ?

  • Aliexpress – Achetez malin, vivez mieux ! ...
  • Alibaba – Leader du e-commerce en ligne B2B. ...
  • Wish – Acheter en s'amusant ! ...
  • Banggood – Achats en ligne faciles ! ...
  • GearBest – Shopping en ligne pour les geeks. ...
  • DHgate – Magasins de grossistes en ligne. ...
  • Lightinthebox – Global Online Shopping.

Comment annuler une commande sur Grafea ?

Nous sommes incapables d'émettre des remboursements après 45 jours suivant l'achat pour une raison quelconque. Envoyez nous un email à sales(at)grafea.co.uk avec votre numéro de commande et la raison du retour de l'article. Une fois nous avons reçu votre sac nous feront un remboursement ou un échange selon votre choix.

Comment annuler une commande avant expédition ?

- Le droit de rétractation : dans le cadre d'un achat en ligne ou par téléphone, le consommateur peut annuler sa commande dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison du produit ou de la signature du contrat de prestation de service, sans avoir à préciser le motif.

Articles liés: