Quel pianiste joue dans au bout des doigts ?

Table des matières

Quel pianiste joue dans au bout des doigts ?

Quel pianiste joue dans au bout des doigts ?

Jules Benchetrit Au bout des doigts : qui est Jules Benchetrit, le pianiste virtuose épaulé par Lambert Wilson ? - AlloCiné

Qui a inspiré au bout des doigts ?

Ludovic Bernard Genèse. Ludovic Bernard a eu l'idée d'Au bout des doigts après avoir entendu un jeune homme jouer du piano gare de Bercy : "C'était un jeune qui, à première vue, ne possédait absolument pas les codes de la musique classique, mais qui jouait une valse de Chopin divinement bien.

Comment se termine le film au bout des doigts ?

Jusqu'alors cadenassée par un récit sans allant, l'émotion finit enfin par affleurer grâce à ce trio de personnes disparates (Pierre, la Comtesse et Mathieu). Tous ont en commun d'avoir connu des destins contrariés et d'avoir été sauvés par la musique. C'est d'ailleurs également le cas pour le film.

Qui double Jules Benchetrit dans au bout des doigts ?

Au bout des doigts
RéalisationLudovic Bernard
Acteurs principauxJules Benchetrit Lambert Wilson Kristin Scott Thomas
Pays d'origineFrance
Genrecomédie dramatique
Durée105 minutes
1 autre ligne

Qui est le père de Jules Benchetrit ?

Samuel Benchetrit Jules Benchetrit/Pères Famille. Jules Benchetrit est le fils du réalisateur et acteur Samuel Benchetrit (né en 1973) et de l'actrice Marie Trintignant (1962-2003). Il perd sa mère à l'âge de 5 ans, morte à Neuilly-sur-Seine, rapatriée de Vilnius (Lituanie) où elle a été frappée par Bertrand Cantat, chanteur du groupe Noir Désir.

Est-ce que le bout des doigts est très sensible?

  • Lorsque le bout des doigts est très sensible, cela peut également signifier qu’il y a blessure ou pour une raison quelconque, le sens du toucher et la température sont augmentés dans la zone. L’inflammation est la réponse du corps aux lésions tissulaires. Il se présente sous forme de chaleur, d’enflure, de rougeur et de douleur.

Quelle est la cause des blessures aux doigts?

  • Les blessures aux doigts sont de loin la cause la plus fréquente de douleur et de sensibilité au bout des doigts. Cela peut se produire de différentes manières. Les lacérations (coupures) sont courantes et ce n’est pas seulement avec des objets pointus comme un couteau ou du verre brisé, mais même avec du papier.

Quelle affection cutanée peut-on avoir sur les doigts?

  • Toute affection cutanée où la douleur peut être présente et lorsqu’elle survient sur les doigts peut être à l’origine de douleurs au bout des doigts. Il est généralement observé dans les affections cutanées inflammatoires, en particulier lorsque la peau est gravement gercée ou pèle. Les infections peuvent également poser un problème.

Articles liés: