Où aller en Albanie en été ?

Table des matières

Où aller en Albanie en été ?

Où aller en Albanie en été ?

Le Centre avec Berat et Gjirokastër, deux villes magnifiques classées au patrimoine mondial de l'UNESCO (voir l'article) Le Sud-Ouest pour découvrir les incroyables plages de la Riviera Albanaise (voir l'article)

Quelle est la religion des Albanais ?

Depuis sa création, en 1913, jusqu'aujourd'hui, l'Etat albanais est un Etat laïque, qui ne reconnaît aucune religion officielle.

Pourquoi Faut-il visiter l'Albanie ?

L'Albanie est un pays possédant une nature exceptionnelle permettant de passer des montagnes à la mer en faisant très peu de distance. Dans son nord secret, vous pourrez accéder aux « Alpes Albanaises » grâce à un parcours exceptionnel en ferry sur le lac Koman, possédant les paysages grandioses d'un fjord.

Quelle ville aller en Albanie ?

Voici certains des meilleurs endroits à visiter en Albanie.

  1. Berat. Flickr – MatHelium. ...
  2. La Riviera albanaise. Flickr – MatHelium. ...
  3. Apollonie d'Illyrie (Apollonia) Flickr – Michał Kowalski. ...
  4. Durrës. Flickr – Marco Fieber. ...
  5. Gjirokastër (ou Gjirokastra) Flickr – em_diesus. ...
  6. Krujë (ou Kruja) ...
  7. Tirana. ...
  8. Shkodër (ou Shkodra)

Où aller dans le sud de l'Albanie ?

Situé au sud de l'Albanie, face à l'île grecque de Corfou, se trouve Butrint, un site incontournable à visiter en Albanie. Classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1992 le site archéologique de Butrint est une des perles historiques du pays.

Quelle est la religion dominante en Bosnie ?

Réligion. Les Bosniaques sont donc « musulmans ». En fait, si ces populations comptent dans leurs rangs de sincères disciples du Prophète (islam sunnite), il s'agit surtout désormais d'une détermination culturelle.

Que vous souhaite l'office du tourisme de l'Albanie?

  • L’Office du Tourisme de l’Albanie vous souhaite une excellente année 2021. Qu’elle soit synonyme de voyage et de belles découvertes! Destination encore peu connue, pétrie dans le moule méditerranéen, l'Albanie vous réserve bien des surprises. Lieu de rencontre entre l'Orient et l'Occident, ce petit pays a tout d'un grand.

Comment découvrir la beauté de l'Albanie?

  • Découvrir la richesse du patrimoine historique, culturel et naturel de l'Albanie. Profiter des paysages incroyables du lagon de Karavasta, l’un des plus grands de Méditerranée et résidence de 250 espèces dont le pélican dalmate. Lézarder sur les belles plages de la Riviera albanaise, avant de partir pour le parc de Butrint.

Comment s’effondre l’Albanie?

  • A la chute du mur de Berlin en 1989, le bloc communiste de l’est s’effondre. L’Albanie retrouve elle aussi sa liberté en 1991 et une sorte de “démocratie” en 1992. Le pays sort cependant de cette période de dictature dans un état de misère déplorable.

Que fait l’Albanie aujourd’hui?

  • L’Albanie retrouve elle aussi sa liberté en 1991 et une sorte de “démocratie” en 1992. Le pays sort cependant de cette période de dictature dans un état de misère déplorable. Soyons honnêtes, démocratie est un bien grand mot aujourd’hui pour cette république où la corruption est très forte et où rien n’est vraiment fait de façon très démocratique.

Articles liés: