adplus-dvertising

Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

Table des matières

Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

Qu'est-ce que Alpro Arrco ?

L'Alliance professionnelle Retraite réunit six groupes de protection sociale professionnels (Agrica, Audiens, B2V, IRP AUTO, Lourmel et PRO BTP) avec pour objectif la fusion de leurs institutions de Retraite complémentaire.

Comment déclarer un décès à Agirc-arrco ?

Comment déclarer un décès à l'Agirc-Arrco ? Pour déclarer le décès d'un bénéficiaire d'une retraite Agirc-Arrco, le conjoint survivant ou la famille doit adresser un bulletin de décès à la caisse de retraite de la personne décédée.

Où trouver son code client agrica ?

Votre code client est unique et confidentiel. Il vous permet d'accéder à votre espace client en ligne. Vous le trouverez sur les courriers envoyés par le Groupe AGRICA. Vous n'êtes pas en possession de votre code client et souhaitez l'obtenir ?

Comment joindre ag2r Agirc-arrco ?

Il est aussi possible d'appeler directement l'Agirc-Arrco au 189 (9 centimes par appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h.

Comment se connecter à Agirc-arrco sans FranceConnect ?

cliquer sur le lien " Vous n'avez pas de compte pour ces organismes ?" dans la vignette numéro 2, visible quand vous souhaitez vous connecter ; sélectionner "Je me connecte" dans le paragraphe "Vous ne pouvez pas créer un compte FranceConnect ", en bas de page.

Qui prévient les caisses de retraite en cas de décès ?

En cas de décès d'un retraité, informez sa caisse régionale ou son agence régionale de la sécurité sociale pour les indépendants par courrier. ... Il est également important d'informer les autres organismes dont dépendait le retraité décédé.

Comment accéder à mon dossier retraite ?

Comment ça marche ?

  1. Cliquez sur le bouton FranceConnect.
  2. Sélectionnez un compte que vous avez déjà créé :
  3. Saisissez vos identifiant et mot de passe du compte sélectionné. Vous êtes aussitôt connecté à votre compte retraite !

C'est quoi la Camarca ?

La caisse mutuelle autonome de retraite complémentaire agricole (CAMARCA) était l'institution de retraite complémentaire, adhérente de l'ARRCO, des salariés de l'agriculture.

Articles liés: