Comment Thanos récupéré la pierre violette ?

Table des matières

Comment Thanos récupéré la pierre violette ?

Comment Thanos récupéré la pierre violette ?

Dans la vision de Thor, le Tesseract est éclaté pour révéler la Pierre de l'Espace bleue contenue à l'intérieur. Thanos récupère plus tard le Tesseract à Loki, qui l'a sauvé de la destruction d'Asgard.

Pourquoi Thanos peut porter les pierres ?

Lors de la bataille du Wakanda, Thanos a utilisé les pouvoirs des pierres pour maîtriser sans effort tous les héros qui s'opposaient à lui.

Quelle est cette pierre d’Infinité?

  • Cette pierre d’infinité est plus connu par les fans des films comme le Tesseract. Le cube bleu qu’on a aperçu pour la première fois dans Captain America The First Avengers et que l’on avait revu dans le premier Avengers. Thor l’avait ensuite confiné en sécurité dans les fondations d’Asgard.

Quelle est la Pierre d'Infinité dans les comics?

  • Dans les comics, elle permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles. Cette Pierre d'Infinité est dévoilée dans Thor : le monde des ténèbres (2013), sous la forme de l'Éther, une sorte de liquide rouge flottant dans l'air. L'Éther a été scellé dans une colonne de pierre, il y a cinq mille ans, par le père d'Odin.

Comment récupérer les Pierres d'Infinité?

  • Thanos va tout faire pour récupérer les Pierres d'Infinité dans Avengers : Infinity War (en salle ce mercredi). Elles sont ce que Hitchcock appelait des « MacGuffin », soit des objets mystérieux servant, dans l'ombre, à faire avancer un scénario.

Quelle est la pierre d’infinité de Star Lord?

  • La pierre de pouvoir donnerait à son possesseur un pouvoir quasi illimité. Cette pierre d’infinité n’a été vue que dans les Gardiens de la Galaxie. En effet, Star Lord la trouve au tout début du film dans un objet appelé L’orbe.

Articles liés: