Comment fonctionne la garantie Aramis Auto ?

Table des matières

Comment fonctionne la garantie Aramis Auto ?

Comment fonctionne la garantie Aramis Auto ?

Ainsi, votre véhicule neuf & 0 km est couvert par la garantie constructeur automobile, et tout véhicule d'occasion acheté chez Aramisauto est aussi garanti satisfait ou 100% remboursé pendant 30 jours, à hauteur de 1 000 km, et assistance et panne pendant 12 mois, à concurrence de 15 000 km.

Comment garantir un achat d'occasion ?

La garantie des vices cachés couvre tout achat d'un produit neuf, d'occasion ou reconditionné durant 2 ans. C'est à l'acheteur de prouver que le vice était présent avant l'acquisition de l'objet. Dans le cadre d'un achat d'un bien d'occasion ou reconditionné, fournir cette preuve peut s'avérer délicat.

Quelle garantie achat entre particulier ?

Si le vendeur est un particulier Vous disposez de deux ans pour faire valoir la garantie des vices cachés, délai qui court à compter de la découverte du vice caché et non pas à compter de la vente.

Quelle est la durée de la garantie en temps?

  • La durée de la garantie en temps (3 mois à 2 ans) ou en nombre de kilomètres Sur des modèles anciens, la garantie ne couvre bien souvent que le moteur, la boite et le pont pour une durée de 3 mois, ce qui la rend peu utile. Les occasions plus récentes bénéficient souvent d’une assurance de 6 à 24 mois aux conditions plus avantageuses.

Quelle est la durée de la garantie d’automobile?

  • La durée de la garantie est déterminée selon l’année de mise en marché de l’automobile et son kilométrage. Aucune garantie de bon fonctionnement ne couvre les automobiles de plus de 5 ans ayant parcouru plus de 80 000 kilomètres. On dit que ces automobiles sont de « catégorie D ». La garantie débute à la livraison de l’automobile.

Comment couvrir la garantie de bon fonctionnement?

  • Couverture de la garantie de bon fonctionnement. La garantie débute à la livraison de l’automobile. Elle couvre les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’automobile. La garantie de bon fonctionnement ne couvre pas : l’entretien normal du véhicule et le remplacement des pièces qui en résulte;

Quelle est la garantie de bon fonctionnement d’une automobile?

  • On dit que ces automobiles sont de « catégorie D ». La garantie débute à la livraison de l’automobile. Elle couvre les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’automobile. La garantie de bon fonctionnement ne couvre pas :

Articles liés: