Comment jouer au gagnant placé ?

Table des matières

Comment jouer au gagnant placé ?

Comment jouer au gagnant placé ?

Pari simple Si vous misez gagnant, il faut que le cheval remporte l'épreuve pour toucher le rapport « gagnant ». Si vous misez « placé », il suffit que le cheval choisi arrive dans les trois premiers pour toucher le rapport « placé » (ou dans les deux premiers si seulement 4 à 7 chevaux ont pris part à l'épreuve).

Comment calculer gain simple place ?

La formule est la suivante, et c'est presque la même que pour un cheval gagnant. C = (M-p)/m ou C est la cote à calculer, M est la somme totale des enjeux, p la somme des mises des chevaux arrivés placés et m la mise sur le cheval.

Comment jouer aux courses de chevaux ?

Parier sur l'hippodrome

  1. Le simple gagnant : il suffit de parier sur le cheval gagnant de la course.
  2. Le simple placé : trouver un des chevaux placés de la course, c'est-à-dire dans les trois premiers pour les courses de plus de 7 partants, et les deux premiers pour celles qui réunissent 7 partants ou moins.

Comment bien parier sur les chevaux ?

On peut toutefois s'appuyer sur quelques règles de bon sens pour gagner au pmu :

  1. Etape 1 : privilégiez le pari en jeu simple (gagnant / placé), moins spéculatifs et moins taxé
  2. Etape 2 : étudiez attentivement les conditions de course, fuyez les courses de jockeys amateurs et d'inédits.

C'est quoi Simple place ?

Simple Placé : vous gagnez si vous trouvez l'un des 3 premiers chevaux de l'arrivée dans les courses de 8 partants et plus, mais aussi l'un des 2 premiers dans les courses de 4 à 7 partants. Vous avez 1 chance sur 4 de gagner en Simple Placé.

Comment gagner au jeux simple Turf ?

Pour avoir plus de chance de remporter un pari, il suffit d'augmenter sa couverture, c'est-à-dire miser sur plus de partants que le nombre minimum requis par le prono. Si vous misez en Simple, choisissez plus d'un seul cheval. Vous aurez ainsi une plus grande probabilité de remporter votre pari.

Articles liés: