Comment calmer une algie vasculaire de la face ?

Table des matières

Comment calmer une algie vasculaire de la face ?

Comment calmer une algie vasculaire de la face ?

Le traitement par oxygénothérapie L'oxygénothérapie est le traitement de première intention de la crise de l'Algie Vasculaire de la Face. Délivré sous ordonnance, l'oxygène peut être utilisé autant de fois que nécessaire1 et agit rapidement, à partir de 6 min1.

Comment soigner une Nevralgie par Homeopathie ?

La névralgie se traite en homéopathie grâce à des remèdes comme aconit 15CH ou belladonna 9CH, toutes les 10 minutes 3 granules si la douleur est très violente. Si elle a été déclenchée par un traumatisme, prendre hypericum 4CH, 3 granules 5 fois par jour et arnica 9CH 10 granules en 1 fois.

Quel est le traitement de l’algie vasculaire de la face?

  • A ce jour, il n’existe pas de traitement curatif de l’ Algie Vasculaire de la Face. La prise en charge thérapeutique de l’AVF comporte 2 types de traitements symptomatiques en période de crise douloureuse qui peuvent être cumulés si besoin : le traitement de crise et le traitement de fond.

Quels sont les remèdes homéopathiques?

  • Préconisés dans le cadre du traitement de la douleur, Verbascum thapsus et Cedron sont deux remèdes homéopathiques qui ont pour indication clinique, la névralgie.

Quels sont les traitements homéopathiques de la névralgie?

  • Traitements homéopathiques de la névralgie. Préconisés dans le cadre du traitement de la douleur, Verbascum thapsus et Cedron sont deux remèdes homéopathiques qui ont pour indication clinique, la névralgie.

Que faire si les douleurs s’intensifient malgré les remèdes homéopathiques?

  • Si les douleurs s’intensifient malgré la prise de remèdes homéopathiques, un diagnostic plus approfondi permettant de déterminer un traitement mieux adapté sera indispensable. Mais, dans tous les cas, il est toujours conseillé de consulter un médecin, surtout si les symptômes de la névralgie perdurent.

Articles liés: