adplus-dvertising

Comment s'épiler les aisselles avec des bandes de cire froide ?

Table des matières

Comment s'épiler les aisselles avec des bandes de cire froide ?

Comment s'épiler les aisselles avec des bandes de cire froide ?

0:010:47Extrait suggéré · 46 secondesComment utiliser les bandes de cire Veet Easy-Gel pour les aissellesYouTubeDébut de l'extrait suggéréFin de l'extrait suggéré

Pourquoi les bandes de cire froide ne marchent pas ?

En ce qui concerne l'épilation à la cire froide, il peut subsister, après application, quelques résidus sur la peau. Les bandes de cire froide ne retire pas toujours du premier coup le poil à la racine et cela nécessite, quelques fois, de s'y reprendre plusieurs fois[2].

Quelle cire pour les aisselles ?

L'épilation des aisselles à la cire Sur une zone aussi sensible que les aisselles, on mieux vaut opter pour la cire chaude à la cire froide. La chaleur va ouvrir les pores et permettre d'arracher le poil plus facilement qu'avec une bande de cire froide, et donc diminuer la douleur.

Comment bien utiliser la cire froide ?

Appliquez la bande côté cire sur votre peau. Appuyez quelques instants sur toute la bande pour bien appliquer la cire sur la surface à épiler. Tirez la bande d'un coup sec dans le sens opposé à la pousse des poils. Recommencez l'opération si nécessaire.

Comment appliquer la cire sous les aisselles ?

– Pour la partie supérieure de l'aisselle, il faut appliquer la cire du milieu de l'aisselle vers le haut. – Pour la partie inférieure de l'aisselle, la cire doit être appliquée du milieu de l'aisselle vers le bas. à l'épilation et entre chaque application de bandes de cire pour faciliter le retrait de la cire.

Comment enlever de la cire froide sur la peau ?

Frottez la cire avec le coton. Elle devrait se détacher facilement de votre peau. Si la cire ne part toujours pas facilement, appliquez plus d'huile. Continuez d'appliquer de l'huile et de frotter la cire jusqu'à ce qu'il n'en reste plus sur votre peau.

Comment utiliser les bandes de cire froide Naïr ?

0:091:18Extrait suggéré · 59 secondesTuto Nair Bandes de cire froide - YouTubeYouTube

Comment remplacer les bandes de cire ?

- Avec bande : Pour remplacer les bandes conventionnelles en papier vous pouvez découper en bandes de vieux vêtements usés. Vous aurez juste à les faire tremper/laver une fois que vous aurez fini. La cire au sucre ce dissout très facilement, vous n'aurez donc aucun problème à les laver si vous utilisez ce type de cire.

Quelle cire pour poils courts ?

La cire chaude de Veet se présente sous formes de perles à faire fondre au réchauffe-cire ou bien au bain-marie. Elle est efficace même sur poils courts de 2 mm, et sur toutes les zones du corps (jambes, aisselles, maillot, visage...).

Comment utiliser la cire froide pour le maillot ?

Pour bien s'épiler à la cire froide, assurez-vous que vos poils soient courts. Chauffez ensuite les bandes dans votre main et séparez-les. Collez-en sur la partie à épiler en mettant un peu de pression au niveau de votre main pour que la bande soit bien plaquée. Attendez quelques secondes et arrachez d'un trait.

Comment épiler vos aisselles à la cire?

  • Épiler vos aisselles à la cire peut être plus douloureux que les raser, mais elles resteront nettes pendant quatre à six semaines. Vous pouvez limiter la douleur et éviter les poils incarnés en préparant vos aisselles et en utilisant le bon type de cire. Voilà ce que vous devez savoir.

Comment nettoyer vos aisselles?

  • Nettoyez consciencieusement vos aisselles. Lavez-les avec un savon ou un gel douche de qualité, faites un léger gommage pour les exfolier. Si vous utilisez de l'eau chaude, la peau et les poils seront ramollis et l'épilation sera plus simple. Taillez les poils.

Comment appliquer la bande de tissu à la cire?

  • Appliquez la bande de tissu. Prenez une des bandes fournies avec votre kit. Placez-la sur la cire et faites glisser fermement votre main dessus dans le sens de la pousse pour la coller sur la cire. Si vous utilisez de la cire au sucre fait maison, utilisez une bande de coton propre comme bande d'épilation.

Comment retirer la cire de votre peau?

  • Utilisez l'huile fournie avec votre kit ou de l'huile d'olive ou d'amande douce et frottez la zone doucement. L'huile décolle la cire de votre peau et la rend plus facile à retirer sans douleur. Nettoyez la zone. Une fois que la cire a été retirée, lavez vos aisselles avec de l'eau tiède et un savon doux.

Articles liés: